“Harley-Davidson peut se rhabiller” 4 5 étoiles
Avis sur Tradi'Balade

Tradi'Balade
1 bis rue des Trois Couronnes, 59800 Lille, France (Lille Centre 5)
+33 6 18 00 77 76
Site Web
Classé n° 1 sur 44 Activités à Lille
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Lezennes, France
“Harley-Davidson peut se rhabiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très belle balade.Pour notre chauffeur/guide merci pour votre gentillesse et vos explications sur le vieux Lille. A vous qui hésité encore, allez y, vous découvrirez Lille autrement, les cheveux dans le vent. Harley-Davidson peut se rhabiller. (pardon aux puristes de ce 2 roues.

jm. R

Bruxelles, Belgique
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Non seulement nous avons connu le fun de pouvoir rouler dans ces veilles Deuch qui nous rappellent notre jeunesse mais aussi la visite guidée de Lille était super intéressante, commentée avec humour et bonne humeur par le très sympathique guide Thomas.
J'adore Lille, qui a pu garder - dans ce monde de fous - son côté "province".
Nous y retournerons c'est certain.
Merci encore pour ces chouettes moments.
A très bientôt.

Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une façon originale de découvrir ou redécouvrir notre ville - accueil, disponibilité professionnalisme BRAVO.....

Roubaix, France
“Découverte et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super balade conviviale: les voitures sont incroyablement confortables et offrent un point du vue inédit( toit ouvrant) même quand on est lillois de longue date! Ces petites voitures sympathiques donnent en plus le sourire à tous les piétons qui vous saluent et vous sourient: petite sensation "miss France" ;-) !!
Plein d'anecdotes inédites sur l'histoire de Lille, un sens du service et beaucoup de gentillesse de la part de Thomas et de ses collègues chauffeurs.
A faire sans hésiter...

“TO DO”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Balade sympa, histoire de Lille intéressante et discussion conviviale avec notre chauffeur Thomas. A faire !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Tradi'Balade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradi'Balade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.