“Incontournable!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Caen, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La balade était vraiment super, la visite de Lille en 2CV fait vraiment la différence, tout d'abord c'est super confortable et surtout on se surprend à toujours avoir le regard vers le haut(balade décapoté c'est la classe!), chose que l'on ne fait pas assez souvent en étant piéton; en somme on redécouvre Lille sous un nouvel aspect, surtout avec les explications et récits d’anecdotes venant du chauffeur très sympathique.

En un mot: Incontournable!

Visité en juillet 2014

“Moment entre copines!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un super moment entre copines pour un evjf!! A refaire sans hésitation. Des guides super sympas et des voitures au top. On conseille vraiment

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une façon originale de découvrir la ville.Guides bien documentés ,parlant clairement .....Le parcours nous parait judicieusement choisi,avec de petits arrêts apportant une détente supplémentaire et un contact plus convivial avec les guides:de quoi se sentir vraiment accueillis. Description des immeubles sobre avec note architecturale,historique et affectation actuelle.Réponse aux questions très convaincantes....vraiment parfait....Cela donne aussi la possibilité de faire un choix parmi les endroits à voir plus longuement (ND de la Treille un joyau)J'ai vécu entre 1960 et 1990 dans l'entité de Mouscron et ai toujours connu Lille en chantier:mais quelle réussite!!!Je pense que nous représentons un public idéal:nous avons une formation de guide touristique,nous sommes plus ou moins valides et à pieds une telle découverte ne nous est plus possible.Le prix peut paraître élevé,mais nous parait justifié et c'est un choix.Le fait d'être insolite et de nous rappeler le temps de notre jeunesse en deux chevaux et la cerise sur le gâteau.Il faut dire que le temps aussi était idéal.Que faire en cas de pluie:prévoir un toit vitré ???? ça va faire tupperware.......Peut-être aussi prévoir un micro mais à n'utliser qu'en cas de demande de touristes mal entendants.J'envoie une photo.Merci...

Lezennes, France
“Harley-Davidson peut se rhabiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très belle balade.Pour notre chauffeur/guide merci pour votre gentillesse et vos explications sur le vieux Lille. A vous qui hésité encore, allez y, vous découvrirez Lille autrement, les cheveux dans le vent. Harley-Davidson peut se rhabiller. (pardon aux puristes de ce 2 roues.

jm. R

Bruxelles, Belgique
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Non seulement nous avons connu le fun de pouvoir rouler dans ces veilles Deuch qui nous rappellent notre jeunesse mais aussi la visite guidée de Lille était super intéressante, commentée avec humour et bonne humeur par le très sympathique guide Thomas.
J'adore Lille, qui a pu garder - dans ce monde de fous - son côté "province".
Nous y retournerons c'est certain.
Merci encore pour ces chouettes moments.
A très bientôt.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Tradi'Balade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradi'Balade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.