“Dans la gamme Accor je voudrais le Novotel !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°18 sur 103 hôtels à Lille
PARIS
“Dans la gamme Accor je voudrais le Novotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

L'hôtel est situé dans le vieux Lille, les chambres sont spacieuses, un personnel attentif aux clients. Le seul reproche se sont les chambres.... une déco moderne passe partout, un petit placard pour ranger ses affaires. Le ménage est impeccable !

En déplacement professionnel, j'y suis resté une semaine et j'ai diné aux restaurant ; au bout du quatrième jour on se lasse vite de la carte qui varie peu. Ce ne sont pas des plats d'une haute gastronomie, mais la qualité est au RDV.
Bref, pas de bonnes ou de mauvaises surprises, en réservant on connait déjà le niveau de la prestation hôtellière !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel en Travaux lors de mon dernier séjour. Le problème des Novotel : leurs chambres, toutes identiques, tristes, sans aucune personalisation, insipides. Alors que très souvent les lobby et restaurants sont plutot bien agencés et décorés.
Etant un utilisateur très régulier des hotel Accor, je trouve vraiment les chambres de tous les Novotel sans aucun intéret et presque usantes. alors qu'elles restent au final relativement bien équipées...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bien situé dans le centre de Lille, l'hôtel offre des jeux pour les enfants et un service complet dans le hall fort agréable. Pas de parking dans l'hôtel mais à proximité. Cependant l'accès est simple, même sous la pluie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Afin de visiter cette région que nous ne connaissions que peu, le choix de Lille et de cet hôtel semblait le meilleur.
Et bien dans les deux cas nous n'avons absolument pas été déçus.
Je passe sur la région car ce n'est pas le sujet
L'hôtel est parfaitement situé, à quelques minutes à pieds du centre ville donc pas besoin de prendre sa voiture. D'ailleurs cette voiture est un sujet en lui seul car l'établissement n'a pas de parking. La rue possède quelques places ( parcmètre ) mais lors de notre arrivée il nous a été recommandé de la mettre dans le parking car il y a de temps en temps des dégradations.
La nuit dans ce parking coute 3,30 euros pour 12 heures.
Accueil très agréable et souriant, ces sourires qui manquent tellement à notre époque sont ici au rendez-vous.
Chambre très belle et calme ( numéro impair car les numéros pairs donnent sur la rue )
Tout est propre et conforme à ce qu'on attend dans un Novotel
Petit-déjeuner très copieux et, chose que l'on voit rarement, une petite table dédiée aux spécialités de la région.
Un repas le soir. Rien de très spécial, c'est bon dans une carte limitée mais bien utile lorsque l'on ne veut pas ressortir après la journée de visite.
Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, enfin presque car le GPS m'a été bien utile !!!

Gournay-en-bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cette hôtel est idéalement placer au cœur de la ville a quelque pas des rues commerçante parking proche le cadre est agréable le personnel accueillent le rapport qualité/prix très bon les chambres sont bien et propre la restauration est de bonne facture je recommande cette hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

hôtel très bien situé près de la grand place de Lille, décoration moderne, chambre spacieuse, salle de bains à rafraîchir, petit déjeuner super (rarement vu un tel choix dans un hôtel de cette catégorie), bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse: 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.