“Bien situé dans Lille” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°17 sur 103 hôtels à Lille
“Bien situé dans Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel situé en plein centre de Lille : on trouve assez facilement des places pour se garer à proximité (deux minutes de marches grand max sur 15 jours d’hôtel), un bois à proximité pour le footing, des restaurants…

Le personnel est très accueillant et agréable.

Au niveau de la chambre : elle est peut être un poil petite, mais cela suffit largement pour y dormir et y passer que quelques heures le soir. En tout cas, la literie est pas mal, la salle de bain comporte douche et baignoire, WC séparé et le tout est propre.
On trouve une chambre avec minibar, bouilloire, prise murale à la tête du lit.

On va essayer de chipoter et de trouver tout de même du négatif : peut être l’isolation ou l’on entend légèrement la TV du voisin par contre je n’ai jamais entendu les portes des chambres claquer !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Thierry W, Directeur général de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos appréciations sur notre établissement.
Mon équipe se fait toujours une joie d'avoir des commentaires chaleureux de la part de nos clients.
la literie vient d'être changée pour un meilleur confort et notre situation géographique est effectivement idéale pour visiter notre belle ville.
A très bientôt chez Novotel.
Thierry Wagner
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Pourquoi faites-vous un programme de fidélisation?
Malgré une carte "Gold", et comme toujours en France, aucun surclassement de la chambre ne m'a été proposé... pourtant c'est ce que l'on peut lire dans les descriptifs ACCOR sur les "avantages" pour les possesseurs d'une carte "GOLD"...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Le plus de l’hôtel est certainement sa situation très centrale et l’extrême gentillesse de tout le personnel de l’accueil au bar en passant par le service du délicieux et très complet petit déjeuner. Pour avoir déjà fréquenté d’autres établissements du groupe, le seul petit bémol que nous rapportons est sans doute la qualité de la literie un peu vieillissante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hotel idéalement situé prêt du centre ville et d'un parking souterrain. Les chambre son d'un bon rapport qualité prix. Nous avons juste reçu une chambre moins bien que les 2 autres séjours dans cet hôtel (rapport avec le fait que c'était une promotion ou pur hasard ?)
Chambre confortable, salle de bain propre (parfois quelques signes de vieillesse au niveau des sanitaires, ex rouille, mais pas dérangeant). Bar et petit déjeuner accueillant, la formule du déjeuner express est suffisante et pas chère (8€ par personne) . Reflet des Novotel rénovés pas de surprise donc à conseiller pour une séjour court en couple ou shopping.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse: 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.