Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grincements de ...porte” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lille Centre Grand Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Lille Centre Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lille Centre Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°17 sur 103 hôtels à Lille
Saint malo
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Grincements de ...porte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Toutes les portes de note chambre grinçaient affreusement.
Le couloir ne semblait pas avoir été aspiré depuis x temps et l'air demandait à être changé...Pour le reste, chambre agréable et spacieuse et bon petit déjeuner.
Emplacement très central et pas loin d'un parking public.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

546 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    306
    93
    30
    7
Consultez les avis pour
112
248
35
96
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon, c'est vrai, les chambres ne sont pas très rénovées, et notre salle de bains avait "vécu" avec un équipement qui date largement sur les concurrents et un sentiment d'usure. Mais la chambre est suffisamment grande, avec des WC séparés, du rangement pour deux sans problème, Le petit déjeuner m'a paru très satisfaisant et comme il est en buffet, il n'y a pas besoin de personnel, sauf si on a vraiment envie de chercher autre chose que tout ce qui est déjà proposé (et il y a un bel assortiment). mais c'est l'emplacement qui prime, à moins de cinq minutes de la Grand Place et à peine plus de la Vieille ville, dans une rue peu bruyante, avec un parking à deux cent mètres. Sans oublier un personnel agréable et disponible. Donc sans doute un cran au dessous de l'image du Novotel, mais un bon lieu pour visiter la belle ville de Lille.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Chambres indignes d un 4 etoiles, chambre mal rénovée, toilettes glauques, joints de salle bain sales, plafond de douche sale, moquette tachee, wifi qui se deconnecte toutes les 3 mn, télécommande ne marche pas. Pommeau de douche plein de calcaire et sale.
Le hall d'entree est ok et les employes sont sympathiques, l emplacement est bon
Le petit dejeuner est ok mais contrairement a ce qui est ecrit non le jus d oranges nest pas frais
Le rapport qualite prix est tres mauvais dans la mesure ou rien ne correspond au. Standing d un 4 etoiles

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hotel bien placé, taille de la chambre correct pour 2, par contre moquette sale, voire très sale avec odeur bizarre, salle de bains à la robinetterie vétuste et sale.
Ne vaut pas les 4 étoiles annoncés mais 3 étoiles tout simplement .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eaubonne, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le WI-FIi se déconnecte toutes les deux ou trois minutes, c'est impossible de consulter internet !
A part les 6 chaines de TV principales, il n'y a même pas la TNT !
Pour le petit déjeuner, cela manque de personnel, ils font ce qu'ils peuvent mais ça ne suffit pas. Il a fallu plus de 25 minutes pour avoir des croissants. Une seule machine à café sur deux qui marche, les produits régionaux sont annoncés mais absents. L'une des bouteilles de lait était tournée ... Pas terrible tout ça.
Le jour de l'arrivée on me propose de garder mes affaires le temps que je gare ma voiture... mais on laisse les valises à coté de la porte d'entrée. sans aucune surveillance !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coulon
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons été enchanté par l'accueil notamment du personnel au petit déjeuner qui est très prévenant.
Seule chose à changer : les oreillers qui ne sont pas dignes de cet hôtel.
Proche du vieux quartier et du centre, tout est faisable à pied, le metro est très proche. Très bon emplacement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Aucun problème pour se connecter à Internet gratuit mais déconnexion toutes les 10/20 secondes...il est donc impossible de travailler.
La réception se déclare incompétente et la hot - line d'Orange indique que cette anomalie tient à l'installation de l'hôtel.
C'est dommage car cet établissement est, par ailleurs, tout à fait convenable

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse: 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.