“Un bel hotel bien situé mais un peu vieillissant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°17 sur 91 hôtels à Lille
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
“Un bel hotel bien situé mais un peu vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hotel est bien situé, proche de la Grand Place et de la rue Nationale, il donne un accès assez rapide aux principales rues du centre ville et du Vieux Lille.
Les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu froide et l'insonorisation par rapport à la rue n'est pas très bonne, d'autant plus que la rue est tout de même assez passante.
Il serait bon qu'ils remplacent leur faux doubel vitrage par un bonne fenêtre en double vitrage et PVC ;)
Coté entretien, la chambre et la salle de bain sont propre et semblaient rénové, n'anmoins le linge de lit semblait vieilli et manquaient un peu de la blancheur qu'on apprécie trouver dans un hotel de ce standing.

Ce sont là deux trois petits défauts qui ne remettent pas en cause le confort général de cet hotel et sa praticité pour profiter d'un week end de tourrisme ou de shopping à Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Mandine P,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville.

A très bientôt, et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Ange SAGNIEZ

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut visiter le centre-ville et le vieux Lille, parking à proximité avec un tarif préférentiel tout cela à mettre à l'actif de l'hôtel. Egalement en positif, la disponibilité du personnel accueillant, vigilant, prompt à rendre service. Enfin en point fort la variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner à satiété. En négatif l'état de la chambre qui est vieillotte. La moquette est pratiquement usée, en tout cas passablement usagée. Un bon coup de torchon pour un établissement de ce standing semble nécessaire dans les chambres au vu de la nôtre qui doit avoir sa bonne dizaine d'années d'utilisation. Le travail du personnel d'étage n'est pas en cause. Dommage !

Astuce pour la chambre : Hôtel calme pour un centre-ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gascon-10,

Merci d’avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place à l'occasion de votre passage à Lille et de nous avoir fait part de votre ressenti sur TripAdvisor.
Votre satisfaction envers le personnel de l’hôtel nous a réjouis et nous souhaitions vous en remercier chaleureusement.
C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques concernant la moquette, et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
Effectivement, le changement de la moquette des chambres est prévu pour 2014.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Ange SAGNIEZ
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon hotel et trés bonne situation.
Attention à arrivé tôt lors de manifestion (comme la braderie ou la marché de noel) car l'hotel n'a pas de parking propre et les parkings sont généralement saturés (aux alentours).
Bon accueil, bonne literie et le petit déjeuner est parfait. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Kris,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! C'est un plaisir que de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour à Lille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cela fait la 4ème ou 5ème fois que nous logeons dans cet hôtel qui maintient une excellente qualité de service (propre à la chaîne).
Nous y retournerons sans doute surtout que la ville recèle nombre de belles et intéressantes choses à voir et à goûter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Bernard O
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Quel plaisir que de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour à Lille.

A très bientôt,

Responsable Réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel au standard Novotel parfaitement situé pour une halte touristique dans le centre ville de Lille
Chambre confortable, correctement insonorisé, petit déjeuner copieux, accueil aimable.
RAS. On y reviendra sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Bernard O,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes toujours très concernes par l’avis de nos clients, et sommes heureux d’apprendre que votre séjour au Novotel LilleCentre vou sa plu.
C’est un bel encouragement pour nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une trés belle semaine.
Responsble Récception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien situé, dans une rue calme du vieux Lille, cet établissement répond aux standarts du groupe : chambre spacieuse, mobilier et équipements fonctionnels, buffet de petit déjeuner bien garni (notamment de spécialités locales, ce qui est très agréable).

Accueil sympathique, notamment au petit déjeuner ou une dame charmante vous reçoit tous les matins avec le sourire et quelques mots gentils, comme dans une bonne maison d'hôtes (c'est suffisamment rare pour être salué).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Jef932,

Que vous dire d'autre qu'un sincère " Merci"...! C'est grâce à des clients reconnaissants comme vous que le personnel est motivé, et fournit un travail de qualité, et avec plaisir. Nous transmettrons tous ces compliments à nos équipes, et en particulier à Fatima, la dame du petit déjeuner.Soyez vraiment les bienvenus lors de votre prochain passage à Lille,
Très cordialement,

Marie-Ange Sagniez

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse : 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°9 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.