“Super et personnel attentif” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°20 sur 103 hôtels à Lille
Dourdan, France
“Super et personnel attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De retour à Lille et dans ce Novotel, chambres propres, spacieuses, la télé n'est pas top, mauvaise réception surtout LCI , on entend vraiment les bruits des chambres voisines. Sinon Restau très bon et personnel gentil et au top ! Un menu du jour délicieux et un grand choix !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Jean A,

Que dire?? à part un grand merci !!! J'informe bien évidement mes collègues de votre commentaire.
Ils en seront ravis !!
Encore merci, et à bientôt à Lille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Beaucoup d'hôteliers traditionnels devraient venir prendre des leçons d'amabilité
Le matin dans le hall je cherche la salle des petits dej,un cuisinier qui passe par là non seulement m'indique la direction mais aussi m'y accompagne puis prend la peine de m'indiquer qu'au buffet il y a des spécialités du nord et me les décrit.
Ensuite la serveuse me demande si j'ai bien dormi,se propose de m'apporter une 2eme théière et me signale qu'il y a aussi du thé de luxe en vrac.
Seul hic ,en arrivant j'ai garé ma voiture devant la porte d'entrée,j'ai déchargé mes bagages ,les ai porté dans ma chambre ,me suis lavé les mains ( total 10 mn ) j'ai retrouvé ma voiture avec une contravention
La ville de lille devrait avoir plus de compréhension avec les touristes.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean A,

Que dire??? A part un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Aix en pce
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable
La chambre était parfaite ,très propre et calme.
La literie est de très bonne qualité .
Le personnel est aux petits soins .toujours attentif et souriant .
Fantastique petit déjeuner.
Emplacement stratégique pour la visite du vieux Lille .
A recommander a ses amis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Denys L
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Novotel Lille Centre Grand Place.
C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que vous appreciez nos chambres, notre literie, notre petit-déjeuner, ainsi que l'accueil de notre équipe.

A trés bientôt sur Lille,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la grand place. Le parking du nouveau siècle est juste derrière 12 euros la journée. Le personnel est attentif. Les moquettes demanderaient a être changées. Ça ne correspond pas tout à fait au standard d'un novotel. Il est à deux pas du vieux lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est notre première expérience dans un Novotel .
Concernant la chambre rien à dire, suffisamment d'espace pour 3 personnes même en chambre standard, literie confortable ( même pour les personnes de très grande taille) des sanitaires propres. Wi-fi gratuit et écran plat de grande taille.
Le buffet petit déjeuner avec un choix très vaste .
Le personnel d'accueil est très souriant et de bon conseil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Endroit dans la ligne des Novotel. Dans la formule proposée, un choix trop restreint au niveau du restaurant. Par contre, petit déjeuner très bien. Pas de peignoir ni de choix au niveau des produits sanitaires proposés. Eau baignoire tiède. Mauvaise insonorisation des lieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Dominique,

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes toujours très concernés par l’avis de nos clients.
En effet, pendant les périodes de fêtes, la carte du restaurant passe en carte réduite, et concernant les produits d'accueil dans votre chambre, nous sommes en hôtel test, pour de nouveaux contenants.
N'hésitez pas a demander en réception, nous aurions pu satisfaire vos demandes.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Marie Ange SAGNIEZ

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse: 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.