“Très sympa!” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°15 sur 91 hôtels à Lille
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'accueil a notre arrivée par un monsieur d'une gentillesse et d'une disponibilité ( d'ailleurs tous a la réception, sauf peut être un a notre départ pas très agréable) fut la première bonne surprise! Merci pour ses conseils ...
La chambre très sympa, le petit dej super (15.50€ il peut!)... Les serveur(se)s sympas et dispo !
Et le serveur le soir au dîner aux petits soins !
Merci a tous !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très fonctionnel et bien placé.
Accueil charmant et attentionné.
Les chambres sont propres et spacieuses ( seule la télécommande ne fonctionnait pas très bien)
Rien à dire si ce n'est du bien!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Libellule19,

Un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Marie-Ange SAGNIEZ
Saint Germain En Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le personnel etait aux petits soins, prévenant et serviable.La literie confortable et le petit déjeuner copieux..Une astuce: si vou sne voulez pas de charcuterie prenez la formule petit dej à 8.50 au bar au lieu de 15 dans la salle à manger !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère IIaure2014,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Novotel Lille Centre Grand Place.
Un grand merci et à trés bientôt à Lille,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel bien placé, à 4 minutes de la grand place, du vieux Lille et du quartier piéton des commerces (derrière la place Rihour). Personnel toujours sympathique et attentionné. Nous allons toujours dans cet hôtel lors de nos WE lillois. Et puis maintenant, il y a deux bouteilles d'eau à notre disposition dans la chambre avec toujours la possibilité de se faire thé et café. Qu'on enlève la moquette au profit d'un parquet ou d'un revêtement stratifié, plus hygiénique et ce sera parfait ! Le petit-déjeuner buffet est parfait, les produits sont bons. mais il faut se fier aux horaires indiqués dans l'ascenseur, sinon, le WE, c'est attente garantie!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Fred,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire admirable sur le Novotel Lille Centre Grand Place.Mes collègues seront certainement très ravis lorsque je leur apprendrai la bonne nouvelle de votre commentaire les concernant, c'est ce qui nous permet de toujours vouloir faire mieux.
En espérant vous revoir trés vite à Lille,

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De retour à Lille et dans ce Novotel, chambres propres, spacieuses, la télé n'est pas top, mauvaise réception surtout LCI , on entend vraiment les bruits des chambres voisines. Sinon Restau très bon et personnel gentil et au top ! Un menu du jour délicieux et un grand choix !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Jean A,

Que dire?? à part un grand merci !!! J'informe bien évidement mes collègues de votre commentaire.
Ils en seront ravis !!
Encore merci, et à bientôt à Lille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Beaucoup d'hôteliers traditionnels devraient venir prendre des leçons d'amabilité
Le matin dans le hall je cherche la salle des petits dej,un cuisinier qui passe par là non seulement m'indique la direction mais aussi m'y accompagne puis prend la peine de m'indiquer qu'au buffet il y a des spécialités du nord et me les décrit.
Ensuite la serveuse me demande si j'ai bien dormi,se propose de m'apporter une 2eme théière et me signale qu'il y a aussi du thé de luxe en vrac.
Seul hic ,en arrivant j'ai garé ma voiture devant la porte d'entrée,j'ai déchargé mes bagages ,les ai porté dans ma chambre ,me suis lavé les mains ( total 10 mn ) j'ai retrouvé ma voiture avec une contravention
La ville de lille devrait avoir plus de compréhension avec les touristes.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean A,

Que dire??? A part un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Marie Ange SAGNIEZ

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse : 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.