“Un bon choix pour Lille” 4 5 étoiles

Novotel Lille Centre Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France   |
Classé n°21 sur 105 hôtels à Lille
Nice, France
“Un bon choix pour Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Si vous êtes à la recherche d'un 3-4 étoiles pour votre séjour à Lille, ce Novotel est définitivement un bon choix. Il est bien situé, à deux pas de la Grand Place, dans une rue paisible. Il ne dispose pas de parking privé mais un parking public est à 50 mètres. Les qualités sont au standard Novotel: très bon service, restauration et petit-déjeuner de qualité, chambres confortables, bon rapport qualité-prix. Un bon choix donc pour des séjours familiaux ou professionnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur Torrenti,

Un grand merci pour ce maginifique commentaire !!
Au plaisir de vour revoir trés bientôt,
Trés cordialement,

Marie Ange SAGNIEZ

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre est calme et spacieuse, la literie de qualité.
L'emplacement à proximité de la "grand place"est idéal pour visiter Lille.
2 petites bouteilles d'eau sont offertes, et une bouilloire pour boissons chaudes est à disposition dans les chambres.
On recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Franber,
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Lille Centre Grand Place.

Marie Ange Sagniez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre propre et luxueuse, elle manquait un peu de décoration et de couleur dans la chambre (tout en blanc). Petit déjeuner incroyable et copieux (nous nous sommes régalés). Personnel adorable et très prévenant. Très bien située, à deux pas du vieux Lille. Notre chambre donnait sur la rue mais était parfaitement insonorisée, on n'entend absolument pas les voitures. Nous avons très bien dormi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Directeur général de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Marie92300

Je tiens avant tout à vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lille, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Trés cordialement,
Marie Ange SAGNIEZ
Responsable Réception

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse : 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°9 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.