“Confortable mais SDB à restaurer” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 16 sur 103 hôtels à Lille

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un week-end super en Septembre 2013. Hôtel très propre,le personnel est tres acceuillant et sympatique. Proche du centre de Lille, c'est une superbe ville à visiter.
Je vous le recommande vous serez pas décus. J'y retournerais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Filo1979,

Merci de ce commentaire !! nous apprécions !
A trés bientôt

Marie Ange Sagniez
Nivelles, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet établissement que je trouve bien localisé. Si la localisation de l'hôtel, les chambres (literie..) et le petit déj ont été corrects, c'est surtout la réaction du personnel et le peu de compassion qui m'ont déçu:une inondation s'est produite dans ma chambre. Elle m'a tenu éveillée pendant 1h30 en pleine nuit --> au check out, à la question si tout s'était bien passé, j'ai expliqué ma nuit et ma fatigue. On s'est contenté d'accuser réception du problème, c'est tout. C'est un peu court ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher JFR

Merci d’avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place à l'occasion de votre passage à Lille, et de nous avoir fait part de votre ressenti sur TripAdvisor.
C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques concernant la fuite de votre climatisation, et tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
Cependant vous avez refusé de changer de chambre, quand mon équipe vous l'a proposé.
Votre commentaire est néanmoins très constructif, et nous aide à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Lille Centre Grand Place.
Trés cordialement,
Marie Ange SAGNIEZ
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Si vous êtes à la recherche d'un 3-4 étoiles pour votre séjour à Lille, ce Novotel est définitivement un bon choix. Il est bien situé, à deux pas de la Grand Place, dans une rue paisible. Il ne dispose pas de parking privé mais un parking public est à 50 mètres. Les qualités sont au standard Novotel: très bon service, restauration et petit-déjeuner de qualité, chambres confortables, bon rapport qualité-prix. Un bon choix donc pour des séjours familiaux ou professionnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Torrenti,

Un grand merci pour ce maginifique commentaire !!
Au plaisir de vour revoir trés bientôt,
Trés cordialement,

Marie Ange SAGNIEZ

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse: 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°9 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.