“loin des standards...” 3 5 étoiles

N° 16 sur 103 hôtels à Lille
La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
“loin des standards...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

proche du centre mais loin des standards attendus lorsque l'on apprécie la marque.
Accueil sympa, petits déjeuners corrects mais la chambre ne valait pas 170 euros la nuit, mais alors pas du tout.
J'ai dormi dans des hotels à 49 euros la nuit qui étaient plus confortables avec des chambres plus spacieuses et une déco moins défraîchies !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Patrick C,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolée, et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable, et de ce fait vous auriez dû nous en parler pendant votre séjour en Juin.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,
Très sincèrement,
Marie Ange Sagniez,

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un week-end super en Septembre 2013. Hôtel très propre,le personnel est tres acceuillant et sympatique. Proche du centre de Lille, c'est une superbe ville à visiter.
Je vous le recommande vous serez pas décus. J'y retournerais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Filo1979,

Merci de ce commentaire !! nous apprécions !
A trés bientôt

Marie Ange Sagniez
Nivelles, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet établissement que je trouve bien localisé. Si la localisation de l'hôtel, les chambres (literie..) et le petit déj ont été corrects, c'est surtout la réaction du personnel et le peu de compassion qui m'ont déçu:une inondation s'est produite dans ma chambre. Elle m'a tenu éveillée pendant 1h30 en pleine nuit --> au check out, à la question si tout s'était bien passé, j'ai expliqué ma nuit et ma fatigue. On s'est contenté d'accuser réception du problème, c'est tout. C'est un peu court ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher JFR

Merci d’avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place à l'occasion de votre passage à Lille, et de nous avoir fait part de votre ressenti sur TripAdvisor.
C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques concernant la fuite de votre climatisation, et tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
Cependant vous avez refusé de changer de chambre, quand mon équipe vous l'a proposé.
Votre commentaire est néanmoins très constructif, et nous aide à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Lille Centre Grand Place.
Trés cordialement,
Marie Ange SAGNIEZ

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Adresse: 116 rue de l'Hopital Militaire, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.