“Classique - sans surprise - mais pratique à pied” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 17 sur 105 hôtels à Lille
Burgundy
“Classique - sans surprise - mais pratique à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Par essence, une chambre Novotel ne peut surprendre, car identique dans le monde entier. 4 nuits passées en cette fin aout à 90 € la nuit PDJ inclus pour 2, ce qui est un bon prix, bien entendu en non annulable.

Côté hotel, des efforts sur la deco de la salle de bar - resto - pdj et du personnel très attentif, meme si le PDJ est là aussi, sans aucune surprise, aux standards ACCOR.

BD et XBOX dans le hall pour les enfants ::))

1 des 2 ascenceurs en panne pendant tout le sejour - et ascenceur très bruyant - Nous etions à 2 chambres seulement de distance. Légère odeur dans la SDB.

par contre, le poids noir est le parking de votre voiture: le parking public à 2 rues est tjrs plein et à 18 € la journée - dans la rue, c'est 2,50 € durée maxi 1 h 20 !! mais l'hotel n'y est pour rien...néanmoins, l'emplacement est ideal en centre ville, à proximité de tout, dont tous les commerces du vieux lille

enfin wifi et net payant, ce qui reste toujours le gros point noir dans ce groupe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel très bien situé pour visiter Lille à pieds. (à peine 10 min de la citadelle - zoo, 1/4 d'heures du vieux Lille et de la place de la bourse à coté du printemps)
Nous avions 2 chambres supérieures communicantes (3 enfants) de bonnes qualités : bonnes literies - chambres spacieuses - salle de bain récentes avec baignoires- wc séparé.
Très calme
Personnel très agréable
Restaurant et petit déjeuner correct - salle récente
A dispo chaise et lit bébé.
Espace enfants à l'entrée : Jeux vidéo, jeux de construction et espace bandes dessinées.
Très bon rapport qualité prix
Parking public payant (11 euros la journée)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille2009
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Avons séjourné pour un long week-end de trois jours. Bonne promotion pour le week-end pour une famille avec deux enfants. Super service, très agréable. Grande chambre, presque studio. Très bien placé pour tout faire à pied dans le centre de Lille. Parfait. Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Le Novotel Lille centre est idéalement placé pour faire du shopping et visiter le Vieux Lille. On laisse la voiture au parking et on se balade tranquillement à pieds.
Les chambres sont très confortable et le Personnel très accueillant.
Une mention particulière à la Responsable de l' hébergement (Marie-Ange je crois ?) qui a indiqué à mon épouse où trouver les bonnes "boutiques".

Nous reviendrons !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Louveciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel le 29 Decembre 2008 suite à une expérience désagréable la nuit précédente à
l' hotel du couvent des minimes.
hotel trés agréable, trés bien situé, chambre ultra moderne et propre toilettes séparées, écran télé de taille correct, personnel charmant; seul bémol les plats du diner qui mériteraient un peu plus d'attention. Je recommande cet hotel d'autant plus que nous avions fait la réservation par internet et avions réservé par erreur au mois de janvier, la personne à la réception a bien voulu sans aucune difficulté rectifier la date tout en gardant les conditions avantageuses dont nous aurions bénéficié pour le mois de janvier. Etablissement a recommander sans aucune hesitation.

• a aimé — qualité du service client fonctionalité des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Somewhere over the rainbow
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai déjà testé quelques Novotels et si j'ai été ravi jusqu'ici du calme qu'il y règne, j'ai eu deux nuits "difficiles" dans celui-ci. Je pense que des volets ou un vitrage phonique ne seraient pas un luxe.
Pour le reste rien ou très peu à (re)dire. Tout est fonctionnel, bien conçu, on ne manque de rien, le personnel est courtois.
Bref, si ce n'est le bémol au niveau de l'insonorisation je conseillerais cet établissement les yeux fermés.
PS : à noter que malgré notre réservation nous n'avons pas eu la chambre standard à laquelle nous nous attendions mais une chambre équipée pour personnes à mobilité réduite (chambre 200). Plus spacieuse, mais sans douche.

• a aimé — Un Novotel, avec tous ce que l'on peut en espérer
  • n'a pas aimé — L'insonorisation insufisante
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Excellent séjour. Accueil parfait, convivial et professionnel. chambres spacieuses et très propres. Très bonne restauration, Petit déjeuner buffet jusque 11 h dimanche avec beaucoup de choix. Situation en plein centre. Quelle belle ville !

• a aimé — Confort,situation et amabilite du staff
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)