“TRES CORRECT” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°14 sur 103 hôtels à Lille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel magnifiquement rénové depuis notre séjour en 2011. Emplacement idéal au cœur de Lille. Chambre privilège n°119: cosy, décorée avec beaucoup de goût, tête de lit et pare-douche assorti: c'est du plus belle effet. Petite salle de bains avec baignoire douche, peignoirs, wc séparé. Tout est net, sobre, mais chic. Rien ne manque. Insonorisation parfaite. Petit déjeuner idéal pour nous, abondant et produits ultra frais. Personnel très gentil. En bref un séjour idéal. En plus nous avions pu venir avec notre chien sans frais supplémentaire... Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Bénédicte,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille;

Bien à vous,

Delphine BAUDRY
Directrice
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bon accueil, personnel aimable et aux petits soins, hôtel très bien placé au centre de Lille.
nous avons pu faire notre visite du quartier du vieux Lille à pied sans problèmes, petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Yannick;

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, notre petit déjeuner ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Lille,

Bien à vous,

Delphine Baudry
Directrice
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

accueil parfait, décoration de la chambre chaleureuse, mobilier ultra pratique.
le petit déjeuner en chambre est simple mais suffisant et les produits frais.
seul bémol : serviettes pas assez grandes et un peu trop fines à mon goût!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.