“Des chambres beaucoup trop petites pour ce standard !” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 11 sur 104 hôtels à Lille
Moscou, Russie
“Des chambres beaucoup trop petites pour ce standard !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour, je suis descendu au Mercure Lille Centre et me suis vu attribuer une chambre dite "standard individuelle", pour un sejour de deux nuits (chambre 221).
Cette chambre est un veritable placard, il n'y avait meme pas de porte bagage pour poser ma valise. Quand on se leve du lit, on touche le mur ; l'ecran de TV est minuscule faute de recul avec le lit. La salle de bains est de taille correct, mais equippee d'un douche avec douche de tete et un parre-douche en verre qui me peut malheureusement pas empecher une quasi inondation de la sale de bains a chaque utilisation de la douche de tete.
De plus la chambre est sur rue, et la qualite isophonique des fenetres en fait egalement une chambre tres bruyante....
J'ai bien entendu demander un changement de chambre, mais l'hotel complet et mon arrivee tardive n'ont pas permis a l'equipe de l'hotel de me proposer une alternative.
Bref, un sejour a oublier rapidement et un rapport qualite prix plus que mediocre (135 Euros la nuit hors PDJ) !

Astuce pour la chambre : Essayer peut-etre les chambres superieures, mais plus cheres !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher(e) Client(e),

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Pour votre information, notre hôtel dispose effectivement de chambres de tailles différentes. Aussi, je vous invite à nous faire part de votre souhait de chambre dès votre réservation, afin que nous puissions, si notre occupation nous le permet, satisfaire votre demande.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Aussi, moi-même ou notre responsable hébergement, Madame Claire Deprick, sommes à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

Bien cordialement,

Delphine Baudry

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel magnifiquement rénové depuis notre séjour en 2011. Emplacement idéal au cœur de Lille. Chambre privilège n°119: cosy, décorée avec beaucoup de goût, tête de lit et pare-douche assorti: c'est du plus belle effet. Petite salle de bains avec baignoire douche, peignoirs, wc séparé. Tout est net, sobre, mais chic. Rien ne manque. Insonorisation parfaite. Petit déjeuner idéal pour nous, abondant et produits ultra frais. Personnel très gentil. En bref un séjour idéal. En plus nous avions pu venir avec notre chien sans frais supplémentaire... Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Bénédicte,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille;

Bien à vous,

Delphine BAUDRY
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bon accueil, personnel aimable et aux petits soins, hôtel très bien placé au centre de Lille.
nous avons pu faire notre visite du quartier du vieux Lille à pied sans problèmes, petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Yannick;

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, notre petit déjeuner ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Lille,

Bien à vous,

Delphine Baudry
Directrice

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.