“BEL HOTEL EN PLEIN CENTRE” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°15 sur 103 hôtels à Lille
“BEL HOTEL EN PLEIN CENTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre petite mais fonctionelle , très bien décorée et agencée .Un seul bémol : pas de porte pour la salle de bain (juste un battant en verre poli).
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville. Demandez une chambre au dernier étage avec vue sur la place ... magique la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Carla,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercyure Lille Centre Grand Place.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau, lors de votre prochain passage à Lille !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Situation vraiment idéale pour cet hôtel au coeur de Lille. Tout est accessible à pied, la découverte de la ville devient un vrai plaisir.
Pas de bruit malgré son emplacement, et l'absence de parking sur place n'est pas trop gênante car un parking public, couvert et ouvert 24h/24h est accessible à faible distance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Paea,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation et vous remercions de votre précision quant à la proximité d'un parking public, couvert et ouvert 24h/24.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Cher(e) Paea, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes descendus pour la seconde fois dans cet hôtel en plein coeur de Lille pour un week end, et ce fut de nouveau une belle expérience.

Nous avons été logés en chambre privilège dans un souci d'espace, chambre agréable, spacieuse avec tout le confort d'un 4 étoiles. Lit spacieux, très bonne literie, tv de taille moyenne mais suffisante, placards.
Mini bar avec eau plate, pétillante, soda, jus d'orange, thé glacé.
Prix un peu élevé certes si on veut accéder à ce niveau de confort (chambre privilège).

Pour le petit déjeuner en chambre (inclus dans le prix), cafetière Nespr***, lait concentré, en dosettes, thé et autres boissons lyophilisées en quantité, il manque un petit gâteau!! Sinon pour le petit déjeuner de l'hôtel comptez 15€/personne.

Salle de bain composée d'une baignoire, d'un lavabo et d'un toilette. Nécessaire de toilette satisfaisant, draps de bain, peignoirs, chaussons gel douche, savon, shampoing et surtout ces petits plus, bonnet de bain, nécessaire de couture, éponge pour les chaussures, peigne....
(A noté que pour les chambres "standards" vous n'avez ni mini bar ni peignoirs et chaussons).

Possibilité de dîner sur place sous forme de buffet chaud et froid, soupe, quiche, verrines... mais pas de "vrai" restaurant

Depuis notre dernière visite l'hôtel a été complètement rénové dans un style radicalement moderne (cf photos), un peu surprenant vu l'architecture mais qui finalement rend bien même si j'aurais préféré une rénovation plus classique.

Chambre peu bruyante.

A noté l'absence de parking privatif mais nous avons facilement trouvé une place devant l'hôtel, attention gratuit le dimanche mais payant du lundi au samedi de 9h à 19h non stop limité à 1h20.

Personnel dévoué et arrangeant, merci à la femme de chambre pour l'installation du lit bébé malgré notre arrivée tardive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère CélineO,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services. Nous nous permettons juste de corriger une des information que vous partagé, à savoir que toutes nos chambres sont bien équipées d'un mini bar, y compris nos chambres standards.

Nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous voulions visiter Lille, le temps d'un week-end.
Nous avons pris une nuit au Mercure Grand Place.
Nous ne regrettons pas notre choix!
Vous êtes situé au centre de Lille sur la Grand Place.
Vous vous retournez, vous êtes sur les place de l'Opéra. Vous êtes à 200m du Vieux Lille, à moins de 5 min à pied de la gare TGV, ...
Nous avions, grâce aux points Accor, pu réserver un Junior Suite qui avait un superbe décors dans la chambre. De plus, cette chambre avait une vue exceptionnelle sur le Beffroi de Lille.

Le personnel est très agréable et aux petits soins pour vous.
Le petit déjeuner se prend jusque 10:00. Mais même arrivé à 9:50, il y avait encore un grand choix et surtout on remplissait encore les plateaux.

Les seuls points plus critiques à mentionner:
- Pas de parking à l'hôtel. Donc, vous garez au parking Opéra (pas ouvert 24/24) ou au parking Grand Place.
- 1 seul très petit ascenseur qui est très lent... Mais vous pourrez être sportif vu qu'il n'y a que 5 étages.
- L'airco... Comme dans de nombreux hôtels n'est pas optimal... Ou trop chaud... Ou trop froid... Pas toujours évident à régler

Comme vous le voyez, un hôtel à recommander si vous n'avez pas trop de temps pour visiter Lille, et si vous voulez le faire à pied.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous le pouvez une chambre donnant sur le Beffroi... Superbe vue qui vous plonge dans Li...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Xavier V,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.

Directrice

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.