“Bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 103 hôtels à Lille
Nomeny
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé, un personnel très accueillant. Les chambres sont petites difficiles de faire me tour du lit et de trouver un endroit pour poser la valise. C'est assez bruyant on entend la rue et bcp les gens ds le couloir, c'est dommage.

• Séjour du mars 2014
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Laurerobert,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de notre hôtel Mercure Lille Centre Grand Place.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter en avance afin de vous attribuer une chambre plus calme.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe adresse , situé à 2 pas du vieux Lille, idéal pour un séjour d affaires ou en famille (peu de chambres à 4)
Décoration originale, bâtiment de type haussmannien : Superbe
Pas de restaurant dans l hôtel uniquement un self service type ardoise ou tarte maison

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher(e) Totodebc ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place. C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre petite mais fonctionelle , très bien décorée et agencée .Un seul bémol : pas de porte pour la salle de bain (juste un battant en verre poli).
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville. Demandez une chambre au dernier étage avec vue sur la place ... magique la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Carla,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercyure Lille Centre Grand Place.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau, lors de votre prochain passage à Lille !

Bien à vous,

Directrice

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.