“Hôtel bien placé et de bon standing” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 14 sur 103 hôtels à Lille
“Hôtel bien placé et de bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, proche de la Grand Place, parking à côté, personnel charmant. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Propre, récent, peu bruyant (nous avions une chambre au 5ème étage côté cour).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Dorothy0367,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel , ainsi que le professionnalisme de nos équipes et notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est parfaitement situé dans Lille centre. Les chambres sont très jolie, rénovées récemment, le service très bon et le personnel très pro. Je recommande cet hôtel pour un petit weekend découverte de Lille. Pratique aussi bien le jour que le soir, puisqu'à proximité des restos et bars.
Profitez en!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Walid 17,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les agréables souvenirs que vous gardez de votre week-end dans notre hôtel et notre belle ville de Lille !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Lille Centre Grand Place !

Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est superbe ainsi que le personnel qui est attentif et discret à la fois.
Les différentes demandes pour le room services ont été très satisfaisantes! Bravo!
La chambre était très propre! Merci à l'équipe des femmes de chambre!

Seul petit bémol, le café du petit déjeuner servi en room service n'était pas du tout à notre goût...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurélie 1140,

Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note !

Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

Je prends note de votre remarque concernant le café servi en chambre et je la transmets à notre Responsable Restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Lille Cnetre Grand Place.

Bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voyage d'affaire:

Excellent accueil, discret comme il faut mais présent.
Wifi: ok fonctionne parfaitement.
Bien placé, en plein centre.
Chambres très bien
Rien à demander de plus pour un passage d'une nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Nicolas d,,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place pour votre séjour dans notre belle ville.
Je suis heureuse de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente,

Nomeny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un hôtel très bien situé, un personnel très accueillant. Les chambres sont petites difficiles de faire me tour du lit et de trouver un endroit pour poser la valise. C'est assez bruyant on entend la rue et bcp les gens ds le couloir, c'est dommage.

• Séjour du mars 2014
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Laurerobert,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de notre hôtel Mercure Lille Centre Grand Place.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter en avance afin de vous attribuer une chambre plus calme.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°9 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.