“bon choix dans le centre” 4 5 étoiles

Mercure Lille Centre Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France   |
Classé n°14 sur 91 hôtels à Lille
IDF
“bon choix dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons passé un week end de découverte de la ville. Très bon accueil, et très bien placé à proximité de tout sans être sur un grand axe bruyant. Chambre propre et récente. Salle de déjeuner correcte mais sans plus (ressemble un peut trop à mon goût a la chaine B&B, pour un prix supérieur).
A recommander sur Lille. Ce sera mon choix si je repasse dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Filitox,

Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Lille Centre Grand Place. C'est un vrai plaisir de vous lire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Lille !

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quand nous sommes arrivés , travaux à la réception . personnel de la réception pas souriants. . .
j ai eu l impression de les déranger .
je suis souvent descendue dans des mercure . première fois que je suis déçue . . .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Pierre B,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.

Les travaux de réfection du marbre au sol, à la réception, qui ont été réalisés dans la journée, étaient nécessaire pour continuer d'assurer un niveau de qualité à notre clientèle, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont vous avez été accueillis.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la prise en compte de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir prochainement au Mercure Lille Centre Grand Place, afin que vous puissiez constater que toutes vos remarques ont bien été prises en compte?

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, proche de la Grand Place, parking à côté, personnel charmant. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Propre, récent, peu bruyant (nous avions une chambre au 5ème étage côté cour).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Dorothy0367,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel , ainsi que le professionnalisme de nos équipes et notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est parfaitement situé dans Lille centre. Les chambres sont très jolie, rénovées récemment, le service très bon et le personnel très pro. Je recommande cet hôtel pour un petit weekend découverte de Lille. Pratique aussi bien le jour que le soir, puisqu'à proximité des restos et bars.
Profitez en!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Walid 17,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les agréables souvenirs que vous gardez de votre week-end dans notre hôtel et notre belle ville de Lille !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Lille Centre Grand Place !

Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est superbe ainsi que le personnel qui est attentif et discret à la fois.
Les différentes demandes pour le room services ont été très satisfaisantes! Bravo!
La chambre était très propre! Merci à l'équipe des femmes de chambre!

Seul petit bémol, le café du petit déjeuner servi en room service n'était pas du tout à notre goût...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurélie 1140,

Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note !

Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

Je prends note de votre remarque concernant le café servi en chambre et je la transmets à notre Responsable Restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Lille Cnetre Grand Place.

Bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voyage d'affaire:

Excellent accueil, discret comme il faut mais présent.
Wifi: ok fonctionne parfaitement.
Bien placé, en plein centre.
Chambres très bien
Rien à demander de plus pour un passage d'une nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Nicolas d,,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place pour votre séjour dans notre belle ville.
Je suis heureuse de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente,

Directrice

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse : 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.