“très agréable et très professionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°14 sur 103 hôtels à Lille
Erstein, France
“très agréable et très professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'avais donné des indications pour le choix de la chambre qui ont été scrupuleusement respecté. De plus pour une seconde chambre tard le soir pour ma fille venue à l'improviste la réception a été très professionnelle.
Les meubles dans ma chambre prestige sont un peu trop "standards et quelconques" tout petit placard pour la penderie et quasi pas de rangements dans de vrais meubles avec des tiroirs....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher(e) mimidedaub,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des collaborateurs du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et qu'elles aient su répondre à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lille,

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Chambre petite mignonne encombrée Salle de réunion qui n'en est pas une. Pauses du matin encore la l'après midi avec votre tasse sale du matin. L'eau n'est pas renouvelée en salle de réunion on passe la journée avec bouteilles vides et verres sales...Cuisine concept sympa dans l'idée et le design mais médiocre en qualité et quantité .. Et un service très absent. Très dommage car 4 étoiles ?? Hormis le vite deco et l'emplacement a éviter!

• Séjour du juin 2014
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Florence G,

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Comme évoqué avec votre Responsable lors de votre séjour dans notre établissement, la prestation servie a été la prestation commandé par votre société. Mon équipe, sensible à votre insatisfaction ressentie dès votre arrivée, a été très vigilente à votre bien être et je suis navrée que vous ne l'ayez pas ressenti.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et vous renouvellons toutes nos excuses.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos hôtels, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel en impose en entrant. Les chambres sont petites mais très bien équipées. Manque un peu d insonorisation. Le personnel à l accueil est souriant et agréable mais le matin, une seule personne c est trop peu et du coup le check out trop long. Le petit déjeuner est bien mais sans plus (manque de choix et d'originalité locale). Une bonne étape tout de même.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Voyageur7577,

Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note!

Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

Je prends note de votre remarque concernant le check-out et le petit déjeuner et la transmets à notre Responsable Hébergement et notre Responsable Restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Lille Centre Grand Place,

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

très bel établissement Accor , situé en centre ville, accueil pro, chambre au décor personnalisé , petit déjeuner classique , on s' y sent bien et ça c'est important quand on y passe quelques jours , le personnel est discrêt mais efficace ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher(e) Sampiero D,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois l'accueil, votre chambre et notre petit déjeuner ! Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je me réjouis d'y retourner
cette fois j'ai réservé une chambre de qualité inférieure et je n'ai pas été déçue. Cet hôtel est situé en plein centre proche de tout

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère verrees,

Vous avez bien voulu revenir au Mercure Lille Centre Grand Place et nous en sommes ravis. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle ville.

Votre commentaire très positif est un vrai encouragement à maintenir le niveau de prestation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Centre Grand Place

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Centre Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Centre Opera
Mercure Lille Centre Opera Hotel Lille
Accor Lille Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.