“Une localisation idéale pour visiter Lille” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 16 sur 105 hôtels à Lille

St Maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

en plein centre ville, à quelques minutes à pied de la grand place, des commerces et des restaurants mais également non loin des 2 gares.
Chambre spacieuse, calme et confortable
hotel très joli
petit déjeuner de qualité

nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur JohnY94,

Merci d'avoir laissé un commentaire pour votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir prochainement,

Bien cordialement,
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel au coeur du centre ville, à 2 pas de la grand'place et du vieux Lille. Le personnel est serviable, accueillant et réactif. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner est extra. Je recommande vivement et y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Fanny1105,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour à Lille !

Responsable hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai dormi de nombreuses fois dans cet hôtel, la décoration a été changée, elle est plus moderne
mais beaucoup moins élégante, très "arty" et jeune, meuble type ikéa et stickers, je ne suis pas vraiment fan mais il faut bien entretenir... mais pourquoi remettre du lino dans les salles de bains et des rideaux de douche aux fenêtres? Ce19/20 juillet, je trouve le service vraiment en baisse... personne à la réception pour nous accueillir, un mini-bar contenant... une seule et unique bouteille d'eau!!! des gobelets en carton pour le café du matin. On ressent vraiment la nécessité d'augmenter la marge en baissant la prestation, c'est dommage car l'hôtel est beau, la literie confortable et l'emplacement excellent. à revoir d'urgence car ce n'est pas digne d'un 4*

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Gregory L,

Afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes, nous avons mis en oeuvre des mesures correctives afin de remédier au dysfonctionnement évoqué.

En espérant vous recevoir prochainement,

Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe déco, agréable, tres pro, un des rare hotels qui recoit bien ses clients. la cuisine en test dans l'hotel est un peu déroutante, cher et pas forcement beaucoup de choix. Mais cette hotel est parfait pour un cours sejour a Lille. Chambre un peu petite toute fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher JeCyr78 ,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En plein centre de Lille, cet hotel est à conseiller! Personnel très sympa et disponible. Chambre impeccable. Lit confortable. Déco contemporaine et jolie. Le concept du petit déjeuner est très sympa. Le buffet est dressé dans une déco cuisine moderne. Absolument rien à redire. Allez y les yeux fermés!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Sophie_Bee_1981,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, le confort de notre chambre, notre prestation petit déjeuner et surtout la qualité d'accueil et de service des équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Lille,

Bien à vous,

Delphine Baudry