“Hôtel à conseiller pour son cadre et ses prestations” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 16 sur 105 hôtels à Lille
Metz, France
“Hôtel à conseiller pour son cadre et ses prestations”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Petit retour à Lille le temps d'un weekend et on va finir par croire qu'il fait toujours beau dans cette ville car une fois de plus nous avons eu un temps magnifique. Après la mauvaise expérience de l’hôtel de la fois dernière, nous avons choisi le Mercure Centre Grand Place. Magnifique immeuble pas loin des gares et superbement situé. Le personnel des "Mercure" est toujours agréable et leur petit déjeuner à la hauteur du prix demandé. La chambre était en excellent état, très propre et agréable. Un petit bémol, elle était un peu petite mais pour le prix payé, on ne va pas se plaindre. 75 €, petits déjeuners compris (réservation sur le net) soit si on retire le prix de ces derniers, une chambre à moins de quarante euros. Qui dit mieux pour un hôtel de ce standing. Couchage de bonne qualité et pas un seul bruit pour une nuit reposante. Une salle de bain de taille moyenne, toujours très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner (prix normal 18€50) est d'un bon rapport qualité prix car vous avez de tout, en buffet dans une salle immense, agréable dans un style mélangeant l'ancien et le moderne, claire avec des tables espacées. Café à la machine expresso (grand choix de capsules), viennoiseries, pain frais, choix de confiture (des petits raviers auraient été pratiques!), charcuterie, fromage, jus de fruit etc.. De quoi faire un vrai repas pour le lève-tard qui veut faire des économies. Valises gardées le jour du départ et toujours avec le sourire. Un hôtel qui a contribué à rendre notre séjour agréable.

Séjour du juillet 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Parmis les hotels du groupe accord, surement un des hotels de meilleures situation dans la ville, proche de la gare, du centre historique, des boutiques : c'est top. Le personnel est à l'écoute et les chambres classe, les services sont agréables et je n'ai rien a redire sur ce point. Je trouve la salle de petit déjeuner un peu petite néanmoins.
Turlututuc.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien situé, rappport qualité prix très bien. A deux minutes de la grande place. Très propre, personnel aimable, super petit-déjeuner (choix chauds et froids), calme, bien aménagé. Le seul bémol, c'est quand nous avons demandé un conseil pour un restaurant, ils nous ont envoyé dans une piège à touriste. Très mal mangé.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre cöté cour, très calme
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est parfaitement situé.
Cet hôtel a du charme avec des chambres très agréables.
Trés bon rapport qualité prix.
Dommage qu'il n'y ait pas du jus d'orange pressé au petit déjeuner.
Parking à proximité.
Adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Agnes1380,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un agréable moment au Mercure Lille Centre Grand Place.
Nous vous remercions de mentionner la qualité de notre localisation dans Lille. En effet, à titre d'exemple, Le Vieux Lille, la place du Général de Gaulle (La Grand' Place) et le musée du Palais des Beaux Arts, sont tous situés à moins de 15 minutes de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Lille.

Bien à vous,
Claire Ahache
Chef de Réception
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voyage d'affaire sur Lille et premier passage dans cet hôtel, ma chambre était petite et n'avait pas de baignoire! Sinon très belle vue et très bon petit déjeuner, la propreté y était! Bref tarif un peu trop élevé pour ce qui de la chambre trop petite a mon goût et pas assez équipée

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Baroudeur89,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. N'hésitez pas à nous demander une chambre avec baignoire lors de votre prochaine réservation !

Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain séjour à Lille.

Bien à vous,

Delphine Baudry