“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Centre Gares

Ibis Lille Centre Gares a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Centre Gares
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France   |
N° 21 sur 103 hôtels à Lille
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si l'accueil et les prestations sont satisfaisants, la chambre que nous occupions n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un 3 étoiles. Une sérieuse réfection s'impose... (Peintures. Sanitaires. Prises électriques)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos commentaires sur l'accueil et la qualité des prestations.
L'hôtel ibis lille centre gares a bénéficié sur ces 3 dernières années d'un vaste programme de rénovation de ses chambres, sa réception, son restaurant et ses ascenseurs. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un hôtel que j'aurai cru plus haut de gamme pour un trois étoiles. On est plus proche de l'excellent 2 étoiles en terme d'infrastructrure. Par contre le personnel y est irréprochable et très très agréable. Petit Hic par exemple que le parking soit payant lors que l'on paie 130 euros la chambre pour la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lille Centre Gares. Sachez qu'une nouvelle classification dans l'hôtellerie a été mise en place il y a 2 ans et que notre établissement anciennement 2 étoiles répond désormais aux standards 3 étoiles. Les Hôtels Novotel et Mercure (anciennement 3 étoiles) sont désormais classés 4 étoiles.
Afin de profiter de nos prix les plus attractifs, je vous recommande de réserver votre chambre à l'avance. Notre parking sécurisé avec accès direct à l'hôtel est certes payant (10€/nuit) mais beaucoup plus abordable et pratique que le parking public situé rue de tournai qui vous en coûtera la somme de 25€ la nuit ! Espérant vous accueillir prochainement sur Lille.
Seclin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce restaurant "Ibis Kitchen", qui s'appelait auparavant "l'Estaminet" a fait l'objet d'un relooking complet au niveau de la Déco: style moderne, sobre aux lignes épurés avec des touches de couleurs, donnant dans l'ensemble une ambiance agréable.
Côté cuisine, elle reste de bonne qualité tout en étant simple et classique. Quelques spécialités régionales sont au programme.
La carte change souvent 2 fois par an; les tarifs sont abordoables avec des menus à partir de 9,50€ (entrée + plat ou plat + dessert).
le personnel est accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

sans surprise sur la qualité de l'hotel puisqu'il s'agit d'un IBIS. 55 € la nuit, excellent rapport qualité prix. A deux pas des gares (Flandres et Lille Europe) et du centre ville.
personnel agréable, et un oeuf nous attendait sur le lit (WE de Paques)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Adresse: 29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Lille
N°13 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.