“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Centre Gares

Ajouter un signet
Ibis Lille Centre Gares a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Centre Gares
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°22 sur 103 hôtels à Lille

Chateaumeillant
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bien bien
C'est un bon ibis , propre ,bon petit dejeuner, c'est ce que nous demandons a cote d'une gare, pour une nuit.
Sinon une petite refection serai de bon ton . Mais tout fonctionne tres bien
Je n'ai pas eu de chance a l'accueil (pas tres aimable, pas desagreable, mais.....)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous sont précieux et nous permettent de toujours améliorer notre qualité de service et notre produit. L'hôtel Ibis Lille centre Gares a fait l'objet ces 3 dernières années d'un programme de rénovation complet de ses chambres, de la réception, de son restaurant et des ses ascenseurs. Pour votre futur confort, nous entamons actuellement la rénovation de la cage d'escalier. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Adresse: 29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Lille
N°9 des hôtels romantiques à Lille
N°14 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.