“Vraiment juste pour une nuit” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Centre Gares

Ibis Lille Centre Gares a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Centre Gares
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°22 sur 103 hôtels à Lille
“Vraiment juste pour une nuit”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Acceuil froid voir impolit chambre lugubre pour 150 euro la nuit .vraiment du bas de gamme .je suis hotelier en corse et pour 150 euros la nuit vous avez la piscine le jacuzzi et la vue mer pour 80 euros de plus vous avez l'herminier gantois qui a cinq étoiles nous l'avons quitté car complet

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Mr Cavallu ,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques sur le déroulement de votre sejour.

Je suis navrée que celui-ci n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je retiens bien evidemment votre remarque sur l'accueil de notre équipe , et j'apprecierai sur ce point plus d'éléments me permettant de comprendre la situation .
Mon mail h0901-gm@accor.com est a votre disposition et je reprendrai contact avec vous bien volontiers .

Il est bien evident que de comparer les prestations de notre confrère hotelier 5* avec l'IBIS LILLE GARES 3* s'avère assez périlleux .

La tarification de notre etablissement est en lien avec la demande et les evenements de la ville de LILLE . Vous trouverez pour un prochain séjour nos meilleurs offres sur le site IBISHOTEL.COM .

Au plaisir de vous lire ou de vous recevoir à nouveau.

Anne Bertoux Cugny

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans le cadre d'un déplacement pro , j'ai eu l'occasion de passer une nuit à l 'hotel IBIS
Accueil rapide et grand espace dans le hall d'accueil
Chambre propre au 4 eme coté cours
La chambre est de bonne taille
Une bonne nuit sans bruit.
Pour le petit dej , Bien dans l'ensemble, mais un peu juste niveau charcuterie et salade de fruit.

Dans l'ensemble c'est un bon IBIS, et j'en ai fait pas mal pour en juger.

A conserver pour mes passages dans la région

Astuce pour la chambre : Choix chambre coté cours
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'Hôtel IBIS LILLE GARES avec les internautes.
De notre côté, nous l'avons partagé avec notre équipe qui se réjouit et va poursuivre en ce sens.
Nous prenons bonne note egalement de votre remarque sur le petit dejeuner .

A très bientôt sur un prochain sejour

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel pratique pour un séjour en ville, proche gare et vieux Lille. accueil moyen mais la chambre était très calme et la literie impeccable. la chambre un peu petite mais pratique. salle de bain à améliorer pour un 3 *. par contre éviter le petit déjeuner médiocre, pas de choix, fruit frais....

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour intérieure
Écologie: avec une seule serviette la pratique écologique est vite réglée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis LILLE CENTRE GARES .

Je suis ravie que sur l'ensemble votre séjour au coeur de LILLE vous ai apporté pleine satisfaction .

Je regrette que l'experience petit dejeuner n'ait pas été plus rejouissante , je fais remonter ce point au responsable du service .

Encore merci

Hainaut Province, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

personnel serviable et efficace
petit bémol le restaurant (le soir pour le dîner) n'est pas digne de son appellation restaurant mais plutôt de fast food menu à 15,90 € ne ressemblant pas au menu servi dans les autres IBIS d'autres régions. erreur dans l'addition en défaveur du client (+/- 30 €)
plat non respecté comme dans le menu salade au lieu de légumes chauds.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Je fais part à nos equipes celles ci et me tiens à votre disposition en direct sur mon mail au h0901-gm@accor.com .

En esperant vous accueillir sur un prochain séjour

Cordialement

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil est... comment dire... minimaliste ! Nous avons visiblement dérangé le Monsieur de l'accueil qui, à la fin de chaque phrase retournait à son écran, nous montrant bien son désintérêt pour nous (alors que nous demandions le minimum d'informations comme l'heure du petit déjeuner). La seule info qu'il nous a donnée spontanément est celle du n° de chambre, si nous prenions un petit-déjeuner et il nous a aussitôt tendu l'appareil à carte bleue.
La chambre est classique pour un Ibis et propre. Pas de bouilloire, c'est dommage.
Le bruit : la fenêtre donnait sur la cour du restaurant d'où le bruit des conversations des clients le soir (le temps était doux, il faisait très chaud dans la chambre, nous avons dû laisser la fenêtre ouverte), et des salutations à haute voix à chaque arrivée d'un membre du personnel le matin. Le bruit de la rue n'est pas dérangeant. Si nous avions pu dormir fenêtre fermée nous n'aurions pas été dérangés. L'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est bonne.
Le petit-déjeuner est habituel à cette gamme d'hôtel : en libre-service et varié. Le personnel du petit-déjeûner est très agréable, souriant.
L'atout de cet hôtel est sa situation en plein centre ville. Mais c'est vraiment le seul point positif au vu de l'accueil qui donne envie de repartir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques sur le déroulement de votre sejour sur l'IBIS LILLE GARES .Celles-ci me sont nécessaires au quotidien pour garantir un sejour agréable à mes hôtes.

Je suis surprise du peu d'attention accordé lors de votre arrivée , je fais cette remontée d'information aux équipes .

J'espère sincerement avoir l'occasion de vous croiser lors d'un prochain séjour . Je me tiens a votre disposition si vous souhaitiez echanger en direct au 03.28.36.30.40 .

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il remplit sa fonction d'hôtel mais on a vraiment pas envie d'y rester plus longtemps que pour dormir.

La chambre est très petite et la décoration est glauque.

Enfin, l'hôtel ne répond pas vraiment aux exigences et promesses du programme Accor. En statut Gold, on s'attend effectivement à un minimum de reconnaissance - contractuelles d'ailleurs.

Séjour du novembre 2014
Cher Benoit Bonjour ,

Merci pour vos remarques sur votre séjour à l'Hôtel IBIS LILLE GARES , je suis très surprise de ce retour , notemment sur le manque de reconnaissance d'un client Le Club ACCOR , pourrions nous en echanger en direct par mail sur le h0901-gm@accor.com ou directement par téléphone au 03.28.36.30.41 .

Au plaisir

Directrice

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Adresse: 29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Lille
N°14 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.