“Bonne situation, mais à améliorer!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Centre Gares

Ibis Lille Centre Gares a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Centre Gares
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France   |
N° 21 sur 103 hôtels à Lille
Poitiers
“Bonne situation, mais à améliorer!”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien placé, que ce soit pour accéder à la gare ou au centre ville
La déco est très sympa, l'hôtel est moderne MAIS le service est vraiment à revoir, les réceptionnistes ne sont pas très agréables
Le débit d'eau dans notre sdb était très très faible, nous l'avons signalé, les réceptionnistes étaient visiblement au courant et rien n'a été fait!! Un peu limite quand même!
Le petit dej est correct!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé mais la chambre est très sale, à se demander si le ménage a été fait!!!? Plus de place de parking de libre pour les clients de l'hôtel (est ce normal ??) dans le salle de bain il y a des odeurs désagréables!! Malgré que le lit soit bien il est difficile de bien dormir lorsque la moquette est mal lavée et que des odeurs sont présentes... Plus jamais !! Je déconseille

Séjour du avril 2015
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Marie M.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire vos remarques sur votre séjour . J'en suis très troublée mais j'en prend toutefois bonne note . Auriez vous l'amabilité de reprendre contact avec moi , je souhaiterais vraiment comprendre et réagir face a votre remarque . Vous pouvez me joindre directement sur l'hotel ou par mail au h0901-gm@accor.com .

J'attend votre prise de contact

Anne Bertoux
Directrice
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous pensions y passer un bon moment et partager une bonne table mais outre le prix exorbitant , nous aurions mieux mangé dans l'enseigne juste à coté : Le Flunch !!! à déconseiller ! le service n'est pas mieux d'ailleurs

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Sebetbastien

Merci de votre retour d'experience sur le restaurant IBIS KITCHEN de l'Ibis Lille Gares . Je suis navrée que celle ci ne vous ai pas satisfait . Quelques précisions me permettraient de verifier ce qui vous a particulierement deplu et d'y remedier au plus vite . Notre nouvelle carte de restaurant IBIS KITCHEN est sortie il y a quelques jours et celle ci est très bien accueillie.

N'hesitez pas a reprendre contact avec moi directement sur l'hotel ou par mail au h0901-gm@accor.com . Je me ferais un plaisir d'echanger avec vous .

Anne Bertoux
Directrice
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est idéalement situé pour les voyageurs par train. Il est juste à côté de la Gare de Lille-Flandres, et un peu plus loin (même pas 10 minutes à pied avec une valise) de celle de Lille-Europe. C'est un Ibis classique, qui se distingue surtout par son personnel super-sympa - au bar, à la réception, partout. Bravo !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons mangé pour la 2ème fois dans le restaurant de cet hôtel..... et encore satisfaits !
Accueil souriant et sympathique..... on vous amène des petits pains et du pâté pour grignote en attendant les plats..... lesquels plats sont simples mais bons et copieux ! Jolis desserts bien gourmands ! Prix corrects ..... le tout à 2 pas de la gare Lille Flandres et à 10mn du centre ville.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Adresse: 29, Av Charles St-Venant | Le Forum, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
N°13 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.