“Tout nikel mais les toilettes dans la chambre sont abusées” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 34 sur 103 hôtels à Lille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel idéalement placé. L'accueil est très agréable et professionnel.
Le confort des chambres est un peu spartiate, et surtout, c'est bruyant, on entend les voisins, claquements des portes, bruits des sanitaires etc..... tout le monde n'est pas discret.....

Mais bon, son emplacement me convient, et nous sommes bien accueillis, mais pas pour un séjour trop long, à cause du bruit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 12 avril 2011

Nous vous remerçions de vos commentaires à la fois positif quand à la situation de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé lors de votre dernier séjour mais aussi la difficulté d'insonoriation que vous soulever précisément. et je vous en remercie.

Nous envisageons de renforcer les portes des chambres, mais cela demande un investissement et une étude approfondie qui ne sera sans doute pas terminée en 2011 mais nous avons espoir de renforcer l'insonorisation interne en 2012.

Pour le bruit d'un sanitaire à l'autre, nous avons traité la sonorisation horizontale, je serais interessé de connaître votre numéro de chambre ou de pouvoir échanger lors d'un prochain séjour dans notre hôtel pour préciser avec vous le sujet insonorisation.
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé, à quelques mètres du centre historique de Lille.
Chambre petite mais avec toutes les commodité et surtout très propre. Lit de 160 d'excellente qualité. Nous avons très bien dormi, ce qui est très agréable après une journée passé à marcher.
Petit Déj sous forme du buffet avec beaucoup de choix. On peut même presser son jus d'orange soi-même !
Personnel très agréable, à notre disposition tout en étant discret.
Bref nous sommes agréablement surpris et nous retenterons sans hésiter un séjour dans un autre hôtel All Season !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Bonjour

Grand merci pour vos commentaires qui nous réconfortent beaucoup
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel est bien situé et le service de bonne qualité . Dommage que la salle de bain ne soit pas équipée d'un sèche cheveu. Par aileurs dans la chambre occupée le volume du son de la télévision était bloqué à un niveau trop bas.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bonjour

L'absence de sèche cheveux semble une attente de nos clients et clientes, nous envisageons de rajouter celui-ci dans toutes nos chambres , le projet est à l'étude, nous espérons vous proposer ce service fin 2011 début 2012

Pour le son il est en effet bloqué pour des raisons de difficulté de sonorisation entre deux chambres. L'insonorisation demande de grand investissement. Mais nous prévoyons cette dépense pour le confort de nos clients. En attendant des écouteurs sont a dispostion à titre individuels en réception.
Corse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

séjour d' une nuit dans cet hotel, 80 € par chambre avec le petit dej inclus, jusque la rien d'exceptionnel,
chambre d'une superficie ridicule, nous étions 2 hommes, donc 2 lits séparés, seulement 1 personne peut voir la télé, sinon il faut être 2 dans le même lit.
Lorsque les lits sont séparés, obligation d'enjamber le 2° lit pour aller dans la pseudo salle de bain, douche avec rideau de douche en pvc de mauvaise qualité, et donc innondation de la salle de bain, abattant des wc avec du platre dessus, revetement du sol qui se decolle ( forcément avec l'eau...) scotch marron pour empecher d'ouvrir la fenetre de la salle de bain ( sympa, forcement les wc sont à 20 cm du lavabo et 70 de la douche...)
Par contre la litterie était excellente.
Petit dej copieux, mais le buffet n'était pas des plus propres, mais surement du au fait que la personne qui s'occupe du buffet courre dans tous les sens pour essayer de répondre aux attentes de chacun.
de plus aucune insonorisation entre les chambres.
Bref il doit y avoir bcp mieux a Lille, sinon pour des prestations similaires, choissisez un premiere classe et ce sera bcp moins cher!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bonjour

Nous regrettons que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Nous sommes nottamment désolé pour les ennuis techniques avec la fenêtre.

Nous vous invitons a ne pas rester sur cette expérience nottament en terme de surface de chambre. D'autres hôtels all seasons vous enchanterons d'avantage j'en suis convaincu !

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 34 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.