“un bon souvenir de Lille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 105 hôtels à Lille
Un membre de TripAdvisor
“un bon souvenir de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Ambiance agréable et décontractée.
Personnel très aimable
Les chambres sont un peu petites mais très propres. Même chose pour la salle de bains.
Petit déjeuner copieux et bien equilibré.
Le parking est petit mais pas très cher !
Le thé disponible au rez de chaussée est une bonne idée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Les chambres sont vraiment trop petites, le manque d'espace se fait vite ressentir. on sait à peine où déposer son sac. Pièce entièrement blanche, austère, monacale, pas une seule touche de couleur , c'est terriblement froid. Pas de chaise pour "se poser". La salle de bain est ridicule d'étroitesse. Conclusion : le lit XXL occupe toute la pièce, la chambre ressemble à une cellule. Parking : quelques places payantes réservées aux premiers arrivés......

• Séjour du octobre 2011
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à all seasons Lille Centre.

Les hôtels All Seasons sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels all seasons pour vous redonner une meilleure image de notre chaîne d'hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

un tres bon emplacement,une chambre propre,pas de bruit coté cour interieure,un excellent petit dejeuner.la presse quotidienne a disposition...
un seul regret la taille de la salle de bain vraiment petite...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bien insonorisé ! Literie géniale ! Un hôtel a recommander pour être en plein centre ville sans être exposé au bruit ! Le service est nickel et les lillois sont sympas ! Le Petit déjeuner sans surprise avec le petit plus un bar ouvert h24 avec de bonnes bières et un salon en bas pour se poser confortablement !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 38 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.