“tres bien, si nous n'avions pas à changer de chambre 4 fois!” 2 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 105 hôtels à Lille
“tres bien, si nous n'avions pas à changer de chambre 4 fois!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hotel est très sympa, chambre propre, bon lit, assez calme dans l'ensemble, bien situé.
Le seul probleme est que nous avions du changer 4 fois de chambre car les lits n'étaient pas faits! donc arrivés à 23h pour enfin trouver, à minuit, une chambre propre et,,,,, tranquille.... jusqu'à ce qu'on remarque que l'ascenceur, collé au mur fesait tellement de bruit que cela nous réveillait! c'est vraiment dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'accueil est excellent et l'espace client accueil, bar, resto et petit dej grand et design. Pour les chambres (l'essentiel) petite taille et surtout quasi absence de mobilier meme si draps propres et lits de 160 (oreillers plats....). Salle d'eau/toilette ridiculement petite. Déco chambre style hopital. TV inaudible car trop bridé et "on ne peut rien y faire" à l'accueil ! Le p'ti dej vaut le coup, en buffet et regarni en permanence et grand espace. Sympa aussi le café gratuit permaent en self au RDC (dommage que pas dans la chambre avec une bouilloire et qq sticks et tasses). Rapport qualité prix mauvais si pas de réduction. Parking, resto et bar chers. Façade de l'hotel année 70, couleurs moches... Emplacement non loin du métro mairie de Lille et gare à 10 minutes à pied et centre pas loin. Bref ce n'est pas mon hotel préféré à Lille.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés cour/parking en étage sont à préférer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Venant passer un concours à Lille, j'ai opté pour une chambre à l'hôtel All Seasons Gare-Beffroi, pour sa proximité avec la gare, le centre-ville et les transports en commun.
Hormis une erreur informatique qui m'a facturé en double mon séjour (mais réglée dès mon arrivée), je n'ai rien dire sur mon passage : la chambre était très propre, agréable, bien équipée, l'équipe sympathique et aimable, le petit-déjeuner divers et appétissant ! J'ai en plus profité lors de ma réservation d'une promotion de 50%. J'ai apprécié l'excellent rapport qualité/prix et le silence. Avant ma réservation, j'ai consulté quelques avis sur Internet, dont certains m'ont laissée dubitative, mais dès mon arrivée, je me suis aperçue qu'il n'en était rien.
Je conseillerai sans hésitation cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 38 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.