“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 104 hôtels à Lille
Dunkerque, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel propre, bien situé (métro à 150m) et confortable. Service très accueillant et arrangeant : on nous avait attribué une chambre qui sentait mauvais, nous l'avons signaler et on nous a changé de chambre immédiatement. La salle de bain est petite, attention à la petite marche en entrant, si on n'y fait pas attention ça fait un peu mal!
Petit déjeuner copieux mais peu varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel bien situé,bon petit dejeuner compris dans le prix,grand lit ce sont les points positifs.

Par contre beaucoup de négatif,le personnel très jeune et inexpérimenté,accueil bof,ascenseur qui n'indique pas le bon étage,literie très affaissée,douche microscopique.
Le pire l'insonorisation on entend tout d'une chambre à l'autre ainsi que les bruits de couloirs.

Quelques détails ont été rénovés mais encore beaucoup à faire pour égaler certains autres ibis style,de plus la surface de la chambre n'est pas exceptionnelle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour

Nous regrettons que la presation n'ai pas été a la hauteur de vos attentes

Nous prenons note de vos remarques qui nous aident a nous améliorer

D'hors et déjà quelques réponses :

L'ascensoriste est informé de l'annomalie d'affichage

Un projet d'isolation phonique des portes est à l'étude pour 2013

Et pour le format de la douche, nous vous invitons a découvrir les chambres du 6ème et 7ème avec une douche plus spacieuse

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A coté du centre vile c'est bien,parking un peu loin ,la chambre decoration moderne mais une salle de bain bien trop petite .le coin bar n'est pas assez chaleureux Premier essai chez ALL Seasons sans conviction pour recommencer dans un autre .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je voyage beaucoup, je dors toujours dans les hôtels Accor et j'avais dormi il y a quelques années dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'y suis retournée en juin et j'ai été plus que choquée de la détérioration de l'établissement:
- Accueil chaleureux mais très rapide (manque d'informations)
- Ascenseur sale, moquette sale avec tâches, boutons de l'ascenseur rayé
- Chambre microscopique
- Moquette de la chambre sale, on ose à peine mettre le pied par terre vis-à-vis de l'hygiène, ça ne donne pas confiance

Nous avons trouvé des cheveux sur les draps et oreillers mais également sur les toilettes et paroi de la douche, un trou dans le rideau de douche et tous les joins sont à refaire.
La chambre a besoin d'un sacré nettoyage approfondi. Le ménage doit être bouclé en 2 minutes montre en main!!

Par rapport au petit déjeuner, nous avons trouvé des tasses et assiettes sales et pas qu'une, ça donne encore une mauvaise image de l'hôtel.. Le choix est restreint et le service quasiment inexistant. Le personnel ne semble apporter aucun intérêt pour le client. Ils se servent des boissons devant nous.

En un mot, je vous déconseille cet hôtel. Le seul point positif est sa situation à 5 minutes de la Grand Place de Lille

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Bonjour

Nous regrettons que votre séjour vous ais laissé une impression déplorable de la qualité du nettoyage dans nos espaces

Nous vous informons qu'un programme de rénovation des moquettes des ascenseurs et certaines chambres a été réalisé ce mois d'Aout

Nous regrettons les soucis de propreté et nous vous invitions à nous contacter h1384-gm@accor.com afin d'avoir une meilleure image de notre hôtel lors d'un prochain séjour sur Lille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel très bien situé à 2 minutes à pied du centre ville. Place de stationnement disponible à l'intérieur de la résidence. Accueil : très bien, idées de sorties, plan du centre ville ...
Décoration très colorée et propre, journaux et revues à disposition ainsi que jeux pour enfants, salon, Tv, café, thé en disposition pour tous.
Chambre pour deux suffisante, grande Tv avec nombreuses chaînes, douche correge et sanitaire propre. Clim un peu bruyante mais bienvenue.
Petit déjeuner inclus : grand choix en forme de buffet dans salle à manger propre et lumineuse (très design!)

Seul point négatif : la texture de la literie, couette et oreillers.

En résumé:
Très bon rapport qualité prix. À renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour

Pour la litterie, comme pour l'ensemble de la famille Ibis (Ibis hôtel, Ibis Styles et Ibis Budget), un programme de rénovation des litteries est prévu entre 2012 et 2013

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent accueil.Un look très moderne...mais une chambre ridiculement petite, et, par-dessus tout, une salle de bain quasiment inutilisable, surtout pour 2 personnes.
Extrêmement décevant:je ne reviendrai jamais chez All Seasons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous regrettons que la taille de la chambre est gâché votre séjour.

Nous vous invitons a ne pas banir les all seasons (Désormais Ibis Styles) qui n'ont pas cette difficulté de surface. Seul notre hôtel est dans ce cas. Sur Lille vous trouverez des chambres très spacieuse l'Ibis Styles Lille Aéroport. Certes pas en centre ville

Cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse : 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°32 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.