Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très médiocre pour un Accorhotel” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°30 sur 104 hôtels à Lille
Lambres-lez-Douai, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Très médiocre pour un Accorhotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Par ou commencer...
Le positif ça permettra d'aller plus vite... L'unique point positif de l'hôtel est son emplacement quiets au leur de la ville... Et voilà tout concernant les atouts de l'hôtel.
Passons au côté négatif, je me permets d'ailleurs d'apporter monopinion ici car états grand voyageur et membre gold AClub je voyage exclusivement dans la chaîne accor...
Bon le personnel, certes souriant mais peu à l'écoute de ses clients, il faut leur dire les choses, elles ne leur viennent pas naturellement.
Pour l'état général de l'hôtel, certes les couleur et la décor donne un esprit moderne sans fioritures...
Les chambres.... Alors commençons par la literie qui ne vaut pas les 110€ donner pour la nuit, oreillers malodorant, heureusement que ce n'était que pour une nuit. Ensuite la salle de bain qui est en deux partie, la douche qui fait ace à votre lit, ainsi lorsque vous vous douchez votre conjoint(e) vous regarde depuis le lit, en même temps vu l'espace disponible dans la chambre pas trop de choix....ensuite la porte de ladouche est trop petite et de ce fait si vous êtes grand comme moi lorsque vous vous lavez les cheveux vous arrosé le lit...passons à la deuxième partie de la salle de bain, un lavabo qui est quand à lui dans la salles de bain et qui se sépare du lit par... Un vulgaire drap sur une tringle.... Les wc, il ne se sépare que par une porte coulissante sans verrou, porte qui la encore n'est que de 3/4... Il faut croire que les économie passe par le rabotage des portes...
Concernant le petit déjeuner... Nous comprenons pourquoi ce dernier est inclus car ça serait du simple vol que de faire payer les 10pauvres croissant ainsi que la demi baguette trempant dans la confiture que les précédent client n'ont pas nettoyé... La encore le service est à revoir car la personne qui passe 25fois devant le buffet ne se rendant malheureusement pas compte que ce dernier est vide à 8h30 et que la salle est pleine... Pareil pour le jus d'orange qui est plus autour que dans le pichet...
Bon le wifi est offert certes mais bon ca ne vaut pas le prix payé...
Ils devaient recentrer leur politique et voir à faire autrement .
Non cet établissement ne vaut malheureusement pas son prix et encore moins son appartenance au groupe accorhotel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    280
    200
    72
    18
Consultez les avis pour
98
228
99
176
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seine-et-Marne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Première impression, exiguïté de la chambre, mais c'est pour une nuit, c'est pas grave. Deuxième impression, la salle de bains est carrément minuscule - une personne corpulente aura du mal a passer devant le lavabo - le sol en jonc de mer est constellé de taches qui ne partiront plus. Je pousse un peu le lit et trouve une paire de chaussettes, certes propres, dessous. L'ensemble donne une impression de négligé; le petit déjeuner correct, le personnel professionnel et aimable rattrapent un peu le tout, mais j'ai quand même rempli le questionnaire du groupe Accor en ligne en espérant que cela servira à d'autres.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel a récemment changé d'enseigne, il est assez proche du centre ville, les chambres sont succintes mais fonctionnelles par contre la literie devrait être changée ! Le service et le personnel sont très bons, le rapport qualité prix est à mon goût un peu excessif pour ce type d'hôtel !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon confort et chambres modernes, WIFI illimité pour travailler.
déco moderne et sympa assez colorée et gaie.
Bon emplacement près de la grand place (5mn)
pas mal de restaurants vers la grand place et des boutiques assez sympa.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai passé 4 jours dans cet Hôtel. Coté chambre j'ai trouvé le lit plutôt confortable. Par contre chambre assez mal insonorisée. J'entendais régulièrement mes voisins entré et sortir de leur chambre avec le bruit sourd de claquement de porte....

Le comble pour la TV est que on le volume est bloqué quand on tente d'élever un peu plus le son... Sympa pour les voisins mais difficile d'écouter une émission avec un volume aussi bas !?

La salle de bain est UN PEU (beaucoup !) TROP petite ... on se faufile entre le lavabos et la douche... Enfin on n'a pas beaucoup d'espace.... et pourtant je suis plutôt svelte... et l'ouverture du Hublot de salle de Bain n'est pas évidente, attention de ne pas se blesser !! Il faudrait revoir le système d'ouverture et fermeture qui n'est pas adapté selon moi.

Le petit déjeuner est très bien. Rien a dire.

L'équipe de la réception est assez jeune... et c'est vrai que sa rigole bien...Pas très pro pour l' accueil dans un hôtel...( on se croirait arrivé dans un Campus !) on demanderait un peu plus d'attention... On n'est pas dans un 5 étoiles mais quand même... Ne pas trop négligé le client... et l'accueillir avec un sourire serait quand même mieux...

A part cela, et ces quelques points à améliorer, je vous conseille cet hôtel qui a quand même tout le confort dans des chambres rénovées aux couleurs de M6 Deco ! Surtout pour la Salle de bain..

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

nous avons sejourné du 9 au 11 septembre chambre 607. chambre propre meme si la moquette couleur cendre meriterai un rafraichissement. elle est calme mais le matelas, malgré le sur matelas est completement deformé.
une chambre famille (la 711) etant liberee, sous l'avons prise du 11 au 14. cette chambre est spacieuse. la litterie est parfaite. le canapé present permet de dormir. la salle de bains est grande avec e douche a l'italienne.
quelques places de parking sont disponibles. elles sont un peu chere, le parking etant commun avec d'autres batiments.
pour les soirees, un restaurant chinois et un marocain, tous deux avec des repas gouteux, sont situes juste en face.

nous reviendrons

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.