Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais un peu exigu....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°30 sur 103 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bien situé mais un peu exigu....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le temps d'un week-end, cet hôtel est très bien situé: à 5 mn de la Grand Place de Lille et à quelques minutes du Musée des Beaux Arts. L'accueil est sympatique et le personnel très aimable. Nous avions pris la formule nuit et petit déjeuner inclus: le petit déjeuner est bon, jus d'orange frais à volonté!. Notez également la possibilté de garer sa voiture dans l'enceinte de l'hôtel mais attention peu de place...
Les chambres sont équipées d'une télé et du WIFI. La literie est de bonne qualité. Seul bémol, l'exiguité de l'ensemble qui peut oppresser, et ce particulièrement dans la salle de bain où vous avez plutôt intérêt à être mince. Pour un week-end, c'est cependant tout à fait supportable, pour plus longtemps je conseillerais plus grand...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

623 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    277
    194
    71
    18
Consultez les avis pour
97
224
98
175
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villennes-sur-Seine, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très correct d'un bon rapport qualité/prix, néanmoins, il est extrémenent préjudiciable de ne pouvoir réserver une place de parking avant l'arrivée. Cette situation oblige à chercher ou se garer pendant 15 minutes, sans avoir la certitude de pouvoir le faire au sein de l'hotel ultérieurement

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour qui veut passer un séjour simple dans un endroit propre mais un peu exigu, l'hôtel convient tout à fait. Tout le personnel est serviable et aimable. Ayant réservé via internet, un mail m'a permis de compléter ma demande (chambre avec îlot sanitaire fermé et lit double) par réponse rapide et respectée à l'arrivée malgré un établissement complet sur une des deux nuitées. Le rapport qualité/prix est un peu élevé, mais la qualité du petit déjeuner inclus (mieux vaut être présent avant 8h30 pour éviter l'affluence) et la localisation entre le centre-ville et les gares font que cela reste un choix raisonnable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lambres-lez-Douai, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Par ou commencer...
Le positif ça permettra d'aller plus vite... L'unique point positif de l'hôtel est son emplacement quiets au leur de la ville... Et voilà tout concernant les atouts de l'hôtel.
Passons au côté négatif, je me permets d'ailleurs d'apporter monopinion ici car états grand voyageur et membre gold AClub je voyage exclusivement dans la chaîne accor...
Bon le personnel, certes souriant mais peu à l'écoute de ses clients, il faut leur dire les choses, elles ne leur viennent pas naturellement.
Pour l'état général de l'hôtel, certes les couleur et la décor donne un esprit moderne sans fioritures...
Les chambres.... Alors commençons par la literie qui ne vaut pas les 110€ donner pour la nuit, oreillers malodorant, heureusement que ce n'était que pour une nuit. Ensuite la salle de bain qui est en deux partie, la douche qui fait ace à votre lit, ainsi lorsque vous vous douchez votre conjoint(e) vous regarde depuis le lit, en même temps vu l'espace disponible dans la chambre pas trop de choix....ensuite la porte de ladouche est trop petite et de ce fait si vous êtes grand comme moi lorsque vous vous lavez les cheveux vous arrosé le lit...passons à la deuxième partie de la salle de bain, un lavabo qui est quand à lui dans la salles de bain et qui se sépare du lit par... Un vulgaire drap sur une tringle.... Les wc, il ne se sépare que par une porte coulissante sans verrou, porte qui la encore n'est que de 3/4... Il faut croire que les économie passe par le rabotage des portes...
Concernant le petit déjeuner... Nous comprenons pourquoi ce dernier est inclus car ça serait du simple vol que de faire payer les 10pauvres croissant ainsi que la demi baguette trempant dans la confiture que les précédent client n'ont pas nettoyé... La encore le service est à revoir car la personne qui passe 25fois devant le buffet ne se rendant malheureusement pas compte que ce dernier est vide à 8h30 et que la salle est pleine... Pareil pour le jus d'orange qui est plus autour que dans le pichet...
Bon le wifi est offert certes mais bon ca ne vaut pas le prix payé...
Ils devaient recentrer leur politique et voir à faire autrement .
Non cet établissement ne vaut malheureusement pas son prix et encore moins son appartenance au groupe accorhotel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine-et-Marne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Première impression, exiguïté de la chambre, mais c'est pour une nuit, c'est pas grave. Deuxième impression, la salle de bains est carrément minuscule - une personne corpulente aura du mal a passer devant le lavabo - le sol en jonc de mer est constellé de taches qui ne partiront plus. Je pousse un peu le lit et trouve une paire de chaussettes, certes propres, dessous. L'ensemble donne une impression de négligé; le petit déjeuner correct, le personnel professionnel et aimable rattrapent un peu le tout, mais j'ai quand même rempli le questionnaire du groupe Accor en ligne en espérant que cela servira à d'autres.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel a récemment changé d'enseigne, il est assez proche du centre ville, les chambres sont succintes mais fonctionnelles par contre la literie devrait être changée ! Le service et le personnel sont très bons, le rapport qualité prix est à mon goût un peu excessif pour ce type d'hôtel !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.