“bon hotel” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 38 sur 105 hôtels à Lille

PALEY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Habitués des hôtels Ibis, nous sommes déçus de cet hôtel "style" qui se trouve être moins confortable que les ibis budget; Le prix ne me semble pas justifié.
Literie très médiocre. Hôtel bruyant. Chambre très petite.
Par contre un personnel très agréable et efficace.
Je continuerai à choisir Ibis budget ou Ibis "haut de gamme", j'abandonne le "style"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné lors du week-end du Nouvel An au Ibis Styles de Lille. Très bonne situation (à 5 min à pieds du centre ville). Parking privé (moyennant payement/prix raisonnable). Très bon accueil par l'équipe de réception dès notre arrivée (point fort de l'hôtel). Personnel très aimable (ça fait plaisir car de plus en plus rare malheureusement). Chambre propre et convenable. Bon rapport qualité/prix. Salle de douche petite il est vrai mais pour quelques nuits, c'est suffisant. Petit-déjeuner servi très bon (fruits frais/jus d'orange pressé etc...). Pourquoi pas y retourner lors d'un prochain éventuel séjour... D'autant plus que la ville de Lille vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon hotel, mais des détails mériteraient l'attention: bas de portes, coins de murs rouillés ou noircis par l'âge (salle de bain). chasse d'eau particulièrement inefficace (salle de bain).
L'appellation "styles" serait alors plus juste. Pour l'instant, c'est l'ibis de base...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 38 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.