“BIEN POUR QUELQUES NUITS” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 103 hôtels à Lille
Nancy, France
“BIEN POUR QUELQUES NUITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je reviens de Lille où j'ai séjourné deux nuits pour visiter cette belle ville J'avais réservé via la boutique SNCF une formule "train plus hôtel" et c'est ainsi que je me suis retrouvé à l'hôtel ibis style rue de Paris à Lille L'accueil est très chaleureux digne d'un office du tourisme et je tiens à remercier la dame et ses collègues qui m'ont reçu très gentiment On vous donne un plan de la ville avec toutes les explications utiles et nécessaires L'hôtel est bien situé pas trop de bruit à moins d'un kilomètre de la place du théâtre, grand place et des gares La déco est un peu surprenante voire futuriste mais pourquoi pas Le petit déj est copieux du vrai jus d'orange café expresso à volonté fromage jambon yaourts... Le petit bémol est la taille de la chambre (malgré une bonne literie)et de la salle de bains De ce fait la penderie est en proportion donc très très petite avec trop d'affaires ça devient difficile On réservera donc cet hôtel pour des séjours n'excédant pas 3 ou 4 jours Un très bon point : une belle television avec un son qui est plafonné afin d'éviter trop de bruit Donc c'est globalement positif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Seulement un "coup de peinture" sur la base d'un ancien Ibis... mais l'illusion n'y est pas !
Les chambres sont petites et mal agencées... Quand on voit ce que d'autres hôtels de la marque Ibis Styles proposent, on se dit que cet hôtel aurait du rester Ibis standard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PALEY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Habitués des hôtels Ibis, nous sommes déçus de cet hôtel "style" qui se trouve être moins confortable que les ibis budget; Le prix ne me semble pas justifié.
Literie très médiocre. Hôtel bruyant. Chambre très petite.
Par contre un personnel très agréable et efficace.
Je continuerai à choisir Ibis budget ou Ibis "haut de gamme", j'abandonne le "style"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné lors du week-end du Nouvel An au Ibis Styles de Lille. Très bonne situation (à 5 min à pieds du centre ville). Parking privé (moyennant payement/prix raisonnable). Très bon accueil par l'équipe de réception dès notre arrivée (point fort de l'hôtel). Personnel très aimable (ça fait plaisir car de plus en plus rare malheureusement). Chambre propre et convenable. Bon rapport qualité/prix. Salle de douche petite il est vrai mais pour quelques nuits, c'est suffisant. Petit-déjeuner servi très bon (fruits frais/jus d'orange pressé etc...). Pourquoi pas y retourner lors d'un prochain éventuel séjour... D'autant plus que la ville de Lille vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 37 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.