“Séjour d'affaires” 3 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Classé n°30 sur 103 hôtels à Lille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a été de courte durée, 1 nuit seulement. Le personnel est très accueillant et vraiment très sympa. La nuit ne coûte pas cher et l'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la Grand Place. Le buffet est très bon, il y a beaucoup de choix : pains au chocolat, croissants, jus, fromage, céréales...
Le lit est très très confortable, une bonne nuit de sommeil vous attend.
Le gros problème de la chambre : les toilettes. Il n'y a pas de vraie porte, la fermeture n'est pas totale et si vous êtes à 2, cela peut être génant.

Je conseille donc cet hôtel si c'est pour une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit a l'Ibis Style de Lille et avins globalement été déçu par l'hôtel. Les chambres sont minuscules, la salle de bain et les toilettes sont ouverts sur la chambre... pas génial pour l'intimité! Le personnel était cordial.. voir un peu trop.. petites blagues moyennement drôle, voir déplacée.. et vocabulaire plus que familier!! On nous informe que le parking est plein, donc on se gare dans la rue, puis lorsque l'on prendre notre clé de chambre on nous dit qu'il y a finalement de la place.. nous aurait-on pris pour des girouettes!! Le PDJ est simple mais bon.. rien a redire sur ce point!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Sans réservation, nous arrivons dans Lille et tombons directement sur cet hôtel.
Dommage ! L'amabilité est loin d'être là, la chambre est minuscule, l'humidité est partout, les moisissures nombreuses, le lavabo est dans la chambre ; en prime, la porte de la douche est en train de se desceller !!! Heureusement, le lit est correct.
Comme nous sommes au 7è étage, l'ascenseur est de mise. Il affiche n'importe quel étage et s'arrête un peu n'importe comment.
Le petit déjeuner enfin : buffet basique, dans une grande salle qui fait penser à une cafétéria d'hôpital : du blanc et des touches de couleurs vives pour réveiller l'ensemble. Les meubles me rappellent des décos 70's. Finalement l'ensemble est froid et les clients présents idem.
Nous ne recommandons pas l'établissement et n'y retournerons pas. Pour 149 euros c'était très décevant.

Astuce pour la chambre : Au 7è, côté ville, le seule avantage c'est de pouvoir jeter un œil sur Lille "vue d'en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambre ridiculement petite pour le tarif de 130 euros par nuit... Sincèrement l économie par rapport au Novotel ou Novotel suite est injustifié
Hotel très très sonore et bruyant, on entend les chambres voisines comme rarement j en ai eu l'occasion
Odeurs d égouts dans la salle de bain ( on ne peut rien y faire ...)
Salle de bain ridicule...
Je ne pense pas revenir et suis très déçu par ibis style, je ne recommande pas

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°30 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.