“BONNE PRESTATION” 4 5 étoiles

589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hôtel design. Très bien situé, à deux pas du centre et de la gare. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking en arrivant (9€) et avons pu laisser la voiture jusqu'à notre départ dans l'après- midi. La chambre est, comme beaucoup de commentaires en parlent, très petite mais finalement bien agencée et moderne. L'hôtel a été rénové, la déco est sympa et moderne. Chambre propre et lit confortable.
Le personnel a été très accueillant et sympathique. J'avais demandé à avoir une chambre le plus haut possible, ce qui a été fait.

Concernant le petit déjeuner, le buffet était très complet et nous n'avons pas eu de problème de place (à 10h un samedi). A nouveau, déco très design et tout très propre.
Nous avons bénéficié d'un tarif réduit grâce à une offre avec le petit déjeuner compris (55€).

Bref, je vous recommande cet hôtel pour un petit séjour dans cette belle ville qu'est Lille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Et merci pour votre commentaire, qui motive tout mon équipe et moi-même,
a toujours être au top pour vous servir.

Olivier,
Directeur
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil chaleureux trés bonne literie et trés bon petit dej mais pas de places de parking (ce n'est pas indiqué sur le site) donc des frais suoolémentaire
Chambres propres
Trés bon emplacement à 5mn du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel en centre ville donc facilepour acceder au restaurant et se promener le soir après une journée de travail. Cet hôtel reste dans la gamme des IBIS Style, il a l'avantage de conserver le système de fidélité contrairement au IBIS rouge.
L'accueil est très bon
La chambre proposait un lit de qualité mais aussi une chaise et un bureau pour finaliser la journée de travail. Ce n'est pas le cas de tous les IBIS Style

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse : 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°26 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.