“Localisation pratique.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Classé n°30 sur 103 hôtels à Lille
“Localisation pratique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres sont propres mais très petites.
La climatisation est particulièrement bruyante
la literie est ok dans l'ensemble
La télé date de la préhistoire et la réception très mauvaise
le petit dej est tout juste passable
le personnel est très bien
Le wifi est ok
il est possible de travailler sur place dans le hall.

Un hôtel pratique mais qui ne fait pas rêver.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super, absolument super !! Nous avons passé un excellent séjour à Lille, notamment grâce au choix de cet hôtel.

La situation : tout simplement parfaite, à 2 pas des gares Lille-Flandres et Lille-Europe, ainsi que du centre ville (même pas 10min à pied de la Grand-Place). Nous n'avons pas pris une seule fois les transports en commun quand nous étions à Lille, et c'est bien agréable.

Le personnel : très sympa et accueillant, notamment les réceptionnistes (merci pour tout !)

L'hôtel : agréable, propre, coloré, très accueillant, et peu bruyant même dans les étages (je ne comprends d'ailleurs pas certains commentaires que l'on peut lire...). A la réception, vous pouvez prendre un thé ou un café à toute heure, lire les journaux/magasines confortablement installé, et consulter Internet gratuitement sur un ordinateur à disposition. Le wifi fonctionne très bien et est gratuit partout dans l'hôtel.

La chambre : très propre, ça sent la propreté à chaque fois que vous rentrez dans la pièce c'est rassurant ! Literie au top, comme dans tous les Ibis, on dort super bien ! Certes, la chambre est petite, comme on peut lire dans les commentaires, mais elle est hyper fonctionnelle, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour (si vous voulez une suite dans un palace il faut pas aller à l'hôtel Ibis et vous plaindre après...) Des petites attentions fort sympathiques (la petite bouteille d'eau a été la bienvenue !).

Alors oui, la salle de bain est très petite. N'ayant pas de problèmes de surpoids, cela ne nous a pas du tout gênés, mais effectivement l'espace est étroit entre le mur et le lavabo... Une douche avec de la pression, de l'eau chaude tant qu'on veut, propre, c'est tout ce qu'on lui demande ! On peut ouvrir le hublot de la salle de bain pour aérer, bref là encore c'est petit et fonctionnel mais amplement suffisant pour un séjour touristique où vous avez besoin de pouvoir vous laver et bien dormir. Le contrat est rempli dans cet hôtel !

Le meilleur pour la fin...le petit-déjeuner ! Compris dans le prix de la chambre, il est juste parfait pour attaquer une bonne journée de marche et de visite ! Très varié, du salé (entre autres du bon fromage), du sucré, viennoiseries, céréales, salade de fruits, yaourts divers et variés, etc etc... Thé variés, machine à café, et le must du must : le jus d'orange frais pressé ! Une excellente surprise au réveil ! Même si vous vous levez tard, il y a toujours autant de choix, le personnel veille en permanence à faire du réassort.

Tout ça pour la modique somme de 59euros (1 nuit pour 2 et petit-déjeuner compris), je pense que le rapport qualité/prix est imbattable !
J'aimais déjà Ibis avant, j'aime encore + et je recommande fortement le choix de cet hôtel pour un petit séjour touristique à Lille !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel (qui je crois est un parking...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Merci pour votre message qui fait du bien à toute mon équipe.
Et peut être à bientôt dans notre belle ville de Lille.

Olivier Cauet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé, près du centre. Accueil sympathique et rapide. Ambiance colorée et décontractée, chambre à 2 lits, petite mais agréable.Salle d’eau avec un hublot qui peut s’ouvrir (pratique pour d'éventuels fumeurs).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°30 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.