“L’hôtel est bien mais” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 40 sur 105 hôtels à Lille
“L’hôtel est bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L’hôtel est très bien, petites chambres mais optimisées, très proche du centre et des attractions touristiques. Le bémol vient d'une panne d'ascenseur qui a débuté la nuit et qui a été réparé qu'à 15h, on était au 5e.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, Nos ascenseurs n'étaient pas en panne mais en rénovation.
Les travaux sont maintenant terminés, et nos ascenseurs ont retrouvé une seconde jeunesse.
En vous remerciant pour votre avis, Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille centre Gares.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel pas très loin de la gare, excellent petit déjeuner, service très accueillant et attentif. Mais alors les chambres c'est une catastrophe: aucune déco ou presque, sans aucun effort, le lit prend toute la place, impossible de circuler, les toilettes sont placées au bout de la chambre, glaciales en hiver.
Bref, quand on reste plusieurs jours, la tristesse des lieux vous envahit. Heureusement que la salle du petit déjeuner est plus gal.

Bien dommage, comparé aux autres Ibis Style du centre ville, superbement bien décorés.
Surtout que mettre un ou deux tableaux colorés un petit coussin de couleur vive ou des petits accessoires un peu gai ça ne devrait pas être la mer à boire. Dans cette ville si créative je ne comprends pas comment on peut faire des chambres pareilles.
Dommage, car le reste est impec ;)

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas il n'y en a pas ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, Merci pour votre message sur la sympathie de mes équipes et sur la qualité du service.
En ce qui concerne la décoration nous sommes en train de faire plusieurs test pour donner plus de "peps" à nos chambres. Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille centre Gares.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bien qu'avec un peu de retard, je souhaite remercier l'equipe de l'hôtel pour la propreté (j'ai travaillé dans les hopitaux et je peus dire que c'est propre !) ainsi que la sympatique animation de pâques (l'abeille et les chocolats ont été fort apprécié de mes petits enfants ) .
Encore bravo :-)

Astuce pour la chambre : Ma belle fille avait une chambre dite communicante pour elle et mes petits enfants (une chambres ave...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Je tiens à vous remercier pour votre message que je transmets de suite à toute mon équipe.
Olivier, Directeur Ibis Styles Lille Centre Gares.
Bègles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel bien placé, personnel accueillant et de bons conseils (notamment pour les restos), un petit déjeuner correct. A notre arrivée, la personne à l'accueil nous propose une chambre pour personne à mobilité réduite, très gentil de leur part alors que nous n'avons demandé que la chambre soit équipée d'une douche. malheur !! on nous donne une chambre au 7ème étage (un seul ascenseur sur deux fonctionne), la douche est grande mais pas de rideau de douche ni de plexiglass. dans la salle de bain, une odeur de remontée d'égout des plus désagréables.... et le summum, très mauvaise insonorisation de la chambre, on entend les portes claquées et les caissons de clim et caissons techniques sont très bruyants, bref très mauvaise nuit. Dommage....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 7ème étage au dessus des toits, les caissons de clim font leur concert la nui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
En vous présentant mes excuses pour la géne occasionnée, nous avons eu effectivement un problème avec la climatisation, ce qui a entrainé ces bruits.
Le problème est maintenant résolu.
Je me permet de transmettre à mes équipes votre message sur leur gentillesse
Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gare.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

le personnel est génial et attentionné, le buffet du petit dej est varié et sympa mais les chambres sont decidement beaucoup trop petite , 149 eur pour avoir une douche au bout du lit si si c'est possible ;;avec le bruit de la VMC toute la nuit , obligée de la boucher avec du papier toilette pour atténuer le bruit , systéme D pour pouvoir dormir ou dans les autres chambres un coin douche minuscule ( surtout ne pas faire de grands gestes ) et un rideau de douche ( pas trés hygiénique soi dit en passant ) qui vous colle à la peau . ils ne faut pas rester plus d'une nuit avant de souffrir de claustrophobie !
Son emplacement est trés bien , en centre ville mais quelle plaie ses chambres et un ascenseur sur deux c'est le summum !

Astuce pour la chambre : chambre loin de l'ascenseur et je préfére avec la sdb qui ferme avec une porte pour empecher d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Effectivement nos ascenseurs sont en rénovation, mais les travaux seront terminés le 8 aout.
Effectivement nos chambres sont petites mais nous les avons agencées au mieux.
En ce qui concerne le rideau de douche, il n'y a pas de problème d'hygiène car ils sont conçus pour et sont nettoyés régulièrement.
Cordialement.
Olivier, Ibis styles Lille Centre Gares.