“Bruit” 3 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Classé n°31 sur 104 hôtels à Lille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre un peu vieillissante mais très propre.

Très bon accueil du personnel, bon petit déjeuner.

Parking privatif payant dans l'hotel, parking payant à proximité, à 5 minutes à pieds de la gare et du centre-ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Directeur de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre Message, Et pensez à notre promotion pour les prochaines vacances de la toussaint sur accorhotels.com. Cordialement, Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gares Beffroi.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé en plein centre ville, cet Ibis Style est proche de tout, et pas loin de la gare
Le personnel est super accueillant et très professionnel, vous expliquant ce que vous avez besoin de savoir avec une grande efficacité.
La bière (ou autre boisson) offerte le jour où je suis venu ne se refuse pas...

La salle du petit déjeuner est très aérée, lumineuse et gaie sans trop, avec un espace enfant juste pas loin. (pratique pour les familles mais pas gênant pour les autres clients)
Le buffet est garni correctement et tout est frais
Une fois le client parti, la table est vite débarrassée, c'est agréable

Les chambres sont de taille correcte, propres (même si la moquette mériterait d'être changée) mais la salle de bain est certes, optimisée, vraiment minuscule (je ne sais pas comment on fait lorsqu'on est deux...)
Chambre sur cour = calme garanti

J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Si vous voulez garantir le calme, prenez sur cour
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, Merci pour votre message, Et oui nous offrons une boisson aux clients qui s'inscrivent à notre programme de fidélité : "Le club Accor Hotels". cordialement, Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gares Beffroi.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est un hotel IBIS donc chambre spartiate avec le minimum ... propre et silencieuse.
Petit déjeuner compris à volonté avec un choix correcte
Donc comme on voulait juste un point de chute c'était suffisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, Effectivement le petit déjeuner est compris dans tous nos tarifs, comme dans tous les Ibis Styles. C'est un vrai plus ! Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille Centre Gares.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petites chambres, très petites salles de bains (j'aime bien les belles salles de bains dans les hôtels…), propreté moyenne, déco dépassée dans les couloirs, buffet petit déjeuner basique mais complet, situation: 10 min à pieds par rapport au centre ville, budget correct. Rapport qualité-prix: bon, mais je testerai un autre hôtel quand je retournerai à Lille...

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur le type de salle de bains.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Effectivement nos salles de bains sont petites mais nous avons essayés de les optimiser au mieux. Quand à nos couloirs nous avons essayé de les rendre le plus accueillant possible.
En vous remerciant pour votre avis. Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille Centre Gares.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L’hôtel est très bien, petites chambres mais optimisées, très proche du centre et des attractions touristiques. Le bémol vient d'une panne d'ascenseur qui a débuté la nuit et qui a été réparé qu'à 15h, on était au 5e.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nos ascenseurs n'étaient pas en panne mais en rénovation.
Les travaux sont maintenant terminés, et nos ascenseurs ont retrouvé une seconde jeunesse.
En vous remerciant pour votre avis, Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille centre Gares.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel pas très loin de la gare, excellent petit déjeuner, service très accueillant et attentif. Mais alors les chambres c'est une catastrophe: aucune déco ou presque, sans aucun effort, le lit prend toute la place, impossible de circuler, les toilettes sont placées au bout de la chambre, glaciales en hiver.
Bref, quand on reste plusieurs jours, la tristesse des lieux vous envahit. Heureusement que la salle du petit déjeuner est plus gal.

Bien dommage, comparé aux autres Ibis Style du centre ville, superbement bien décorés.
Surtout que mettre un ou deux tableaux colorés un petit coussin de couleur vive ou des petits accessoires un peu gai ça ne devrait pas être la mer à boire. Dans cette ville si créative je ne comprends pas comment on peut faire des chambres pareilles.
Dommage, car le reste est impec ;)

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas il n'y en a pas ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, Merci pour votre message sur la sympathie de mes équipes et sur la qualité du service.
En ce qui concerne la décoration nous sommes en train de faire plusieurs test pour donner plus de "peps" à nos chambres. Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille centre Gares.

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse : 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°31 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.