“services -” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°30 sur 104 hôtels à Lille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel idéalement situé en plein centre ville de Lille, tout est accessible à pieds! (l'hôtel est très mal indiqué, nous avons tourné au moins 40min avant de le trouver...)
Chambre petite mais propre. Gros problème d'insonorisation, nous entendions non seulement les gens dans la rue mais également nos voisins de chambres!!!!!
Petit déjeuner correct mais beaucoup de monde
En ce qui concerne la réception, le monsieur n'avait l'air de rien connaitre! Impossible pour lui de nous trouver un restaurant d'ouvert ni de boutiques, ni quoi que ce soit à faire en ville ! Nous avons du nous debrouiller seuls...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme le suite novotel était complet, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à 2 adultes + 2 enfants.

Points négatifs :
1) A notre arrivée la chambre était préparée pour 3 (seulement 3 oreillers, 3 gobelets, 3 draps de bains etc) cela a été corrigé sur simple demande à la réception mais c'est dommage.
2) Le canapé-lit pour les enfants est un lit double, ce qui est moins pratique que deux couchages séparés (ce qui existe dans d'autres hôtels du groupe accor)
3) Connexion wifi faible.
4) Stationnement payant dans tout le quartier et parking payant de l'hôtel avec très peu de places
5) Peu d'espace dans la chambre une fois le canapé transformé en lit.

Points positifs :
1) Amabilité du personnel.
2) Petit déjeuner buffet très bien (avec du vrai jus d'orange pressé apprécié par les enfants)
3) Parties communes (hall d'entrée, réception) agréables avec thé / café en libre service et un baby-foot.
4) Chambre quadruple à un prix relativement raisonnable (110 euros environ petit-déjeuner inclus).
5) Literie de bonne qualité (pour le lit principal).

En résumé nous étions très contents de trouver cet hôtel pour une nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spartiate , style inexistant, un hôtel non-rempli et une chambre sur le boulevard. Seul la réception et le RDC sont agréables à l'œil. une auberge de jeunesse pour une personne seul ou un jeune couple suffit amplement!

Point positif = en centre ville !

Séjour du décembre 2014
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Cet hotel a juste le nom ibis style. C'est de la publicité mensongère. Rien a voir avec les vrais ibis style que je connais. Les chambres sont petites,vieilles,moches et sales. Je déconseille fortement!!!! Bien trop cher pour le service proposé...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°30 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.