“Soirée à Lille” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Rue de Paris, 59800 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 41 sur 105 hôtels à Lille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambres minuscules, salle d'eau non séparée microscopique (sèche cheveux qui traine dans la vasque, vue l'exigüité des locaux), et surtout une acoustique catastrophique qui vous permet de profiter très distinctement des conversations de vos voisins.
Bref, à éviter absolument. Il y a beaucoup d'Ibis style tellement plus agréables, comme à Mérignac ou à Chambray Les tours !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la chambre est tres mal isolee. on dort avec les bruits de la route. la chambre est minuscule, sans aucun style. la douche est cassee.mais cela reste propre et bien situe. l hotel est cher pour les prestations. on doit pouvoir trouver mieux pour le meme prix.

Olivier C, Directeur de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le service qui n'était pas à la hauteur. La prochaine fois n'hésitez pas à nous signaler tout problème, car soit mon service technique serait intervenu, soit on vous aurait changé de chambre. Cordialement, Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quand nous sommes arrivés l'accueil était très sympathique et rapide. Les chambres sont petites mais conviennent parfaitement pour dormir et se préparer pour les excursions. Le petit déjeuner est juste royal avec énormément de choix.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre message. Et n'oubliez pas les meilleurs tarifs sont toujours sur Accorhotels.com, Cordialement, Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gares Beffroi.

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 41 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.