“Hotel calme mais en rénovation” 3 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
N° 14 sur 104 hôtels à Lille
sud
“Hotel calme mais en rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel bien situé calme mais en rénovation donc c'est le chantier il y a des peintres dans les escaliers, décoration faite avec beaucoup de goût , contemporain et chaud, mais dommage de mettre de la moquette dans les chambres car pas trop hygiénique, aujourd'hui on fait des linos qui permettent un meilleur nettoyage... Chambre trop petite , pas de place pour deux , trop juste et literie pas assez dure, conclusion mal de dos!
Pour terminer l'espace petit déjeuner est trop petit nous avons du nous installer sur la grande table vu le manque de place, une personne seule occupe une table de 4 en lisant empêchant les autres de s'installer, dommage, buffet limite, qui ne correspond nullement aux autres ibis style plus chic, cependant le personnel est très accueillant et attentif mais bon pas suffisant pour y retourner....
Vraiment le coin petit déjeuner et a agrandir avec plus d'intimité.....c'est le moment car en pleine rénovation , j'oubliais pas d'ascenseur en arrêt a cause des travaux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et nous faire part des dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

En effet, nos travaux ayant pris un léger retard, je tenais à m’excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer,

Nos travaux s'achèvent, ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la capitale des Flandres.
cordialement
Guillaume VAN SIMAEYS

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très bien placé.
Tout a été refait a neuf (encore en cours).
Chambre confortable bien décorée et aménagée. Salle de douche entièrement rénovée.

Le seul défaut : le parking payant 12e la nuit sans qu aucune information ne nous ait été donnée a l arrivée

• Séjour du mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour commenter notre hôtel, et esperons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour sur Lille.

Cordialement
Guillaume VAN SIMAEYS
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 14 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.