“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel très agréable : bien placé, en plein centre ville mais dans une rue calme, accueil sympathique, chambre propre, jolie et très bonne literie (ce qui n'est pas toujours le cas pour des hôtels à ce prix), petit déjeuner de qualité.
A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Nous tenions à vous remercier de vos commentaires, mon équipe et moi même sommes très attachés à ce que votre séjour se passe dans les meilleuress conditions.

Encore merci, et à bientôt chez les Chtis

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel refait à neuf depuis peu. Emplacement idéal à côté de l'opéra et à 10 minutes à pieds du vieux Lille. Nombreux bars et restaurants à proximité de l'hôtel.
Chambre peinte aux couleurs chaleureuses .Bon Matelas. Espace de rangement suffisant. J'ai eu l'occasion de visiter trois chambres, elles sont toutes aménagées différemment et jolies.
Salle de bain fonctionnelle et assez spacieuse. Chambre assez grande.
Le hall de réception et son espace petit déjeuner, est très design pour un hôtel de cette catégorie.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pas très original, mais correct. Wifi gratuite.
Les petits moins : L'insonorisation des chambres. La propreté n'est pas au top (bien que l'hôtel soit neuf), cheveux des anciens occupants.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires, la période de travaux étant terminée, mon équipe et moi même sommes heureux et fier que notre hôtel totalement rénové, vous est satisfait.

A très bientôt chez les CHTIS

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien rénové et un bon rapport qualité prix (mais j'ai bénéficié d'une offre spéciale...), sinon ce doit être un peu cher...
Hôtel hyper central et proche de la gare, facile d'accès et accueillant !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions des commentaires que vous avez pu apporter.
Les travaux sont à présent terminés, et vos commentaires vont nous permettre de rectifier les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer, en espérant vous revoir très bientôt.

cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hotel est encore en travaux. Petit déjeuner avec les ouvriers, et la peinture... l'ascenseur ne fonctionnait pas correctement et était utilisé par le personnel! Sinon la situation est bonne et l'équipe attentive.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour comenter notre hôtel.

Nos travaux sont enfin achevés, et c'est avec plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour à Lille.

A très bientôt
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.