“Selon les exigences” 3 5 étoiles

N° 13 sur 105 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Selon les exigences”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous pouvons nous prononcer objectivement sur cet hotel pour en avoir fréquenté 4 autres du même groupe sur Lille. La chambre est colorée, la literie de très bonne qualité. La cabine de douche un peu étroite mais nous sommes dans un deux **, donc OK. La salle des petits-déjeuners est beaucoup trop petite pour absorber le nombre de clients. Jus d'orange frais (!), viennoiseries, flûte, salade de fruis frais (!), ... rien à dire. Le personnel est très accueillant et serviable. Un seul ascenseur de taille (très) réduite qui ne permet pas de monter à plus de deux personnes avec valises. Et du sixième au 7ème, à pied.
A faire si votre priorité est d'être près du Centre et si le bruit de la rue ne vous réveille pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel, et esperons vous revoir très bientôt

Direcetur

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un des plus beaux Ibis styles (entièrement rénové et coloré)
Petites attentions dans la chambre (eau, magazine et chupa ch...).
Personnel serviable et très sympathique bref pro. : merci à Yasmine et à Lukas.
Petit déjeuner complet avec de l'excellent thé.
Adresse incontournable à Lille.
En plein centre, toujours sympa.
Info : parking aux alentours : 1, 90 Euro pour un peu plus d'une heure et limitation de parking.
Prévoyez de stationner votre véhicule plus loin .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires élogieux, et ne manquerai pas de féliciter, mes collaborateurs pour l'accueil, qu'ils vous ont réservé.

En espérant vous revoir très bientôt

Directeur
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil avec le sourire et la bonne humeur. Hotel très bien rénové, propre, décoration originale, placé idéalement en plein centre. Parking juste en face, un petit appel téléphonique et hop ! Une place de réservée. Vraiment bien. Ne surtout pas hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Je tenais à vous remerciez pour vos commentaires élogieux, je ne manquerai pas de diffuser ces "vitamines", auprès de mes équipes.

encore merci

Guillaume Van Simaeys
Directeur
Vitry Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il ne s'agit pas d'un hôtel neuf, il a déjà changé plusieurs fois de nom. Il est remis au norme Ibis Style, c'est à dire moderne et trés colloré. Bien situé à mi-chemin entre la gare de Lille Flandre et l'incontournable "Furet du Nord" ! Seul bémol, comme trop souvent, mauvaise isolation phonique, aucun joint sur les portes, on entend sortir les voisin !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur notre hôtel. Vos commentaires vont nous permettre de rectifier et d'agir. Le confort et le calme sont des éléments incontournables au bien être de nos clients.
A très bientot

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un séjour de 3 nuits m'a permis de tester le confort et le calme de cet hotel à la déco très sympa (différente à chaque étage. Literie très confortable, personnel aimable. Seul bémol, pas de tablette dans la chambre pour poser un ordinateur.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. Les tables nomades arrivent, nous avons eu un leger retard à la livraison, vous pourrez ainsi disposer d'une tablette lors de votre prochain séjour sur l'hôtel.

A très vite

Guillaume VAN SIMAEYS
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Ibis Lille Centre Gares
4.0 5 étoiles 1 105 avis
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 12 sur 105 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.