“Hotel idéalement placé, rénovation de qualité” 5 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Lille, France
“Hotel idéalement placé, rénovation de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ayant connu cet hôtel avant sa rénovation, quelle belle surprise de découvrir une toute nouvelle déco colorée, d'inspiration manufacture textile!
L'hôtel est situé en plein centre de Lille, à deux pas de la Grand Place et du Vieux Lille, les chambres sont cosy, la literie de bonne qualité, le petit dej très bon et le personnel très accueillant. Bref je recommande!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Un grand merci pour vos commentaires élogieux, notre literie sweet bed by ibis, vous attend lors de votre prochaine douce nuit sur Lille

A bientôt

Guillaume VAN SIMAEYS
Directeur

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous pouvons nous prononcer objectivement sur cet hotel pour en avoir fréquenté 4 autres du même groupe sur Lille. La chambre est colorée, la literie de très bonne qualité. La cabine de douche un peu étroite mais nous sommes dans un deux **, donc OK. La salle des petits-déjeuners est beaucoup trop petite pour absorber le nombre de clients. Jus d'orange frais (!), viennoiseries, flûte, salade de fruis frais (!), ... rien à dire. Le personnel est très accueillant et serviable. Un seul ascenseur de taille (très) réduite qui ne permet pas de monter à plus de deux personnes avec valises. Et du sixième au 7ème, à pied.
A faire si votre priorité est d'être près du Centre et si le bruit de la rue ne vous réveille pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel, et esperons vous revoir très bientôt

Cordialement
Guillaume VAN SIMAEYS
Direcetur

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.