“lille, le moment d'un week-end” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
N° 14 sur 104 hôtels à Lille
Saint-jean-le-centenier, France
“lille, le moment d'un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, près de la Grand Place. Personnel accueillant et dynamique. chambre spacieuse (surtout la 11) et très propre. Vraiment rien à redire. Je vous conseille cette hôtel. Le petit déjeuner et le wifi y sont gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos charmants commentaires, n'hésitez pas à nous appeller si vous souhaitez occuper la chambre 11, lors de votre prochain séjour.

Encore merci

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très très bien situé, chambres petites mais bien pensées, bonne literie, excellents petits déjeuner. Nous étions un groupe, avions réservé 18 chambres ... et mon avis est partagé par tous. A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Vos charmants commentaires sont de réels vitamines pour toute l'équipe, encore merci,
En espérant vous revoir bientôt pour l'accueil de votre groupe.

toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

bon accueil le jour ok, le soir laisse à désirer! chambre arrière calme mais le lit occupe tte l espace bon pour sejourner qq heures rapport qualité prix mauvais à 125/135 euro la single, on paie l'emplacement...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques vont nous permettre de réajuster la qualité de notre accueil tout le long de la journée, jour comme nuit.
Concernant les tables nomades, elles arrivent dès la semaine prochaine, n'hésitez pas à demander une chambre coté rue (plus vaste), lors de votre prochain séjour.

A très bientôt

gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hôtel qui vient d'être rénové, vraiment pas cher, les chambres sont petites mais nickel, on regrettera juste le manque de chauffage dans la sdb.

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, est copieux et varié, le wifi est pour une fois de qualité.

Autres bémols, la signalétique dans les rues est toujours celle de l'ancien nom de l'hôtel et pour les chambres au 7 ème étage, il vous faudra prendre l'escalier à partir du 6 ème.

Astuce pour la chambre : De préférence prenez une chambre dans les 6 premiers étages.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Toute l'équipe de notre hôtel tenais à vous remercier pour vos charmants commentaires.
Concernant la signalitique aux abords de l'hôtel, la demande a était faite auprès des services municipaux, qui se chargent de les modifier durant le mois de mai.

Encore merci et à très bientôt sur Lille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ayant connu cet hôtel avant sa rénovation, quelle belle surprise de découvrir une toute nouvelle déco colorée, d'inspiration manufacture textile!
L'hôtel est situé en plein centre de Lille, à deux pas de la Grand Place et du Vieux Lille, les chambres sont cosy, la literie de bonne qualité, le petit dej très bon et le personnel très accueillant. Bref je recommande!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Un grand merci pour vos commentaires élogieux, notre literie sweet bed by ibis, vous attend lors de votre prochaine douce nuit sur Lille

A bientôt

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 14 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.