“Deception” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 91 hôtels à Lille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Pratique. Proche de la gare. Proche du vieux Lille. Décoration du hall et de la chambre très sympathique et moderne. Une belle chambre agréable et bien pensée. Literie très confortable.
Salle de bains pratique et agréable.
Accueil professionnel. Petit déjeuner avec des produits frais (jus d'orange pressé par exemple).
Mais une mauvaise insonorisation surtout quand la chambre donne sur la rue. Réveillé à 4 du matin par des gens qui parlaient etc. Très mauvaise isolation phonique.
Toutefois pour le prix (promotion incluant les petits déjeuner à 75€ pour deux) ça va.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.

Concernant l'insonorisation et les bruits extérieurs, n'hésitez pas à spécifier que vous souhaitez une chambre côté cour lors de votre prochain séjour.

dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain passage chez les chtis.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Fidèle aux promesses du label Ibis Styles, l'établissement propose des chambres joliment décorées dotées de tout le confort moderne et de lits particulièrement confortables. Pour une somme modique, nous avons passé une nuit reposante à un jet de pierre de l'opéra, le tout agréablement complété d'un généreux petit déjeuner et des sourires des membres du personnel. A recommander sans réserve, donc...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Un grand merci pour vos commentaires et encouragements

en espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Lille

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deuxième séjour dans cet hôtel. J'avais une belle chambre avec excellente literie et belle déco.
Personnel attentif et je remercie tout particulièrement le responsable de l'Ibis Centre Grand Place
pour son professionnalisme. A bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je suis très touché par vos remerciements, et ne manquerai pas de féliciter mes équipes de votre part.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement..

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse : 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°18 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 2*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.