“Pas à la hauteur...” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 104 hôtels à Lille
Berlin, Germany
“Pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est bien situé et a été correctement rénové, cependant le prix de la nuit (très élevé) ne correspond pas au standing proposé.
L'ascenseur est minuscule et ne permet pas d'y entrer à deux adultes et deux valises. Les chambres sont exiguës et sans climatisation, de plus nous avons du cohabiter avec les moustiques pendant toute la durée de notre séjour.
Le petit déjeuner était bon dans son ensemble. Seul bémol : la salade de fruits frais dont la fraîcheur s'amenuisait au fil des jours et qui nous a valu quelques désagréments.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lille Centre Grand Place.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment concernant les moustiques.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très petite chambre donc pas pratique pour travailler, de plus la chasse aux moustiques d'un occupant précédent était encore visible au plafond !!
Eviter les chambres ne donnant pas sur la rue car les plus petites

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres x06 et x07 car toutes petites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Suite à vos remarques, je ne manquerai pas de faire intervenir notre services technique afin d'inventorier les plafonds endommagés par les traces de moustiques, afin de repeindre les chambres conncernées.

Encore merci,

Cordialement

Seyssinet
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel qui a des qualités, mais aussi beaucoup de défauts !
Pour les points positifs : la situation à côté de la vieille ville qui permet de tout visiter et d'accéder aux restaurants à pied sans problème, la déco originale des parties communes et des chambres rénovées de façon moderne, la qualité de l'accueil et du buffet de petit déjeuner conforme à la norme Ibis, le wifi à tous les étages (fluctuant, il est vrai) et le prix très convenable.
Pour le négatif : l'accès et le parking (seulement 1h 20 possible à proximité immédiate... si on trouve de la place !), le manque relatif de confort de l'espace accueil et petit déjeuner, la taille des chambres vraiment très réduite (le lit est petit, il y a un "bureau" très symbolique mais on tourne pourtant difficilement à 2 dans la pièce !), l'organisation curieuse de la salle de bain (si on ferme la porte de la pièce, on ne peut ouvrir celle de la douche !!! et si on éclaire la partie douche / wc... on éclaire aussi le lavabo directement dans la chambre... ce qui est sympa la nuit) ; tout ceci montrant les limites de la rénovation pourtant récente semble-t-il.
Mais le plus désagréable lors de notre passage début août a surtout été l'absence de climatisation qui pose vraiment problème car il peut faire très chaud la nuit à Lille ! Il y a bien la solution de la fenêtre ouverte en attente de l'air frais... mais c'est sans compter avec la présence des nombreux moustiques qui attaquent en bande toute la nuit !!! Bilan : une nuit très très courte, passée à hésiter entre étouffer ou se faire dévorer par les gentils insectes !
Il reste la solution que je vous conseille, de ne pas venir dans cet hôtel en été car je pense que tout ceci doit s'améliorer dès l'automne (sauf la taille des chambres bien sûr !) ; ou alors d'attendre l’installation de la clim prévue... bientôt ! (c'est ce que l'on nous a dit à la réception). Pour les moustiques, comme nous faisions part de notre mécontentement lors de notre départ, le réceptionniste du matin, nettement moins sympa que sa collègue de la veille nous a dit d'un ton supérieur qu'il y avait des appareils dans les plafonds.... mais je pense que les bestioles ne doivent pas être au courant !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue aux étages bas peuvent être bruyantes ; celles du haut semblent plus chaudes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Suite à vos remarques concernant le parking, nous avons mis à dispostion à la réception la liste des parkings privés proche de l'hôtel en indiquant leurs distances à pied (2 parkings sont à moins de 200 mètres de l'hôtel), et leurs coûts.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hotel très bien situé proche du centre ville et du vieux Lille et donc des restos et bars.
personnel sympathique,chambre très agréable, belle douche, bon petit déjeuner
Petit manque pas de clim dans les chambres ! alors quand il fait chaud c'est un peu dur ! et les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes donc difficile de laisser ouvert la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un grand merci pour vos commentaires et encouragements, mon équipe travaille tous les jours pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt

Cordialement
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Lille. Chambre impeccable, personnel sympathique et prêt à rendre service, petit déjeuner correspondant aux attentes pour cette catégorie. Les chambres côté cour sont particulièrement calmes.

Séjour du juillet 2014

Merci à vous pour vos charmants commentaires et espérons vous revoir dès que posible

cordialement

directeur

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse : 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°19 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 2*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.