“Un parfum des années 30” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

hotel très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare de Lille Flandre et en plein milieu du centre ville. La chambre est plutôt petite et moyennement isolé (on peut entendre les voisins irrespectueux claquer leur porte comme des bourrins....). La chambre est propre, le lit est confortable et la salle de bain est ni trop petite ni trop grande et assez propre également. Le petit déjeuné est assez varié et correspond au petit déjeuner 'type' des hôtels ibis.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs et en particulier sur la propreté de nos chambres. Il est vrai que nos femmes de chambre, mettent tout en oeuvre pour rendre nos chambres les plus agréables possibles.

Concernant les nuisances sonores, il est vrai que vous pouvez parfois cotoyer des voisins peu respectueux, n'hesitez donc pas à nous demander lors de votre prochain séjour, une chambre au 7ème étage, ce niveau ne comporte que 3 chambres, cela minimise donc les risques de rencontrer des voisins bruyants.

En cous remerciant une nouvelle fois

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel tres bien situe pres de la grande place avec un parking (payant) juste en face (pratique).
Personnel tres accueillant et sympathique.
Chambre confortable mis tres petite, dommage. Bonne deco.
MAIS le gros bemol est la soi-disante salla de petit dejeuner: en fait c'est l'entree de l'hotel.
Bon buffet mais vue l'exiguité c'est la foire d'empoigne: vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres en façade (plus grandes)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

C'est avec plaisir que mes équipes et moi même venons de lire vos charmants commentaires.

Il est vrai que la situation "centrale" de notre hôtel et les différentes facilités de parking proposées par notre hôtel ou aux alentours, rendront votre séjour agréable, sans stress.

Concernant le flux au pétit déjeuner, nous tenions à nous excuser, et prenons note de votre remarque afin d'agir et ainsi d''éviter que le problème ne se reproduise.

A très bientôt chez les chtis.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je pense que l'accueil a cet hotel est l 'un des meilleurs et merite de rappeler aux autres hotels que c'est une part importante du sejour que l'on passe.
Cependant, les voyageurs doivent etre averti sur le fait que la chambre est un peu petite.

Astuce pour la chambre : La chaise pourrait etre remplacer par un fauteuil plus confortable.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux,
Votre satisfation est la meilleure de nos récompenses.

Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez lors de votre prochain séjour (pourquoi pas durant le marché de Noël, qui se déroule en ce moment et jusqu'au 30 décembre) , a demandé une chambre côté rue, celles ci sont plus vastes, et vous permettent d'avoir une vue sur l'opéra de Lille.

Encore merci et à très bientôt chez les chtis.

Estinnes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel tb situé
Chouette déco!
Accueil sympa
Petit bémol : TV ne fonctionnait pas et avons appelé la réception vers 22h30, la personne a été super désagréable, une espèce de gros bonhomme ronchon

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe et moi même tenions à vous remercier pour vos charmants commentaires.

La situation de notre hôtel vous permet de pouvoir flaner dans Lille en toute liberté, l'hôtel est proche de tout, en ce moment d'ailleurs vous pourrez découvrir le marché de noël, à 3 minutes à pied de l'hôtel.

Concernant l'intervention dans votre chambre pour votre problème de télévision, je ne manquerai de rappeler à mes équipes de nuit qu'au delà de la sécurité à assurer, il est important également de guarantir une qualité d'accueil constante .

à très bientôt chez les chtis

T 03 20 45 25 11
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je suis venu pour un congrés à Lille et je suis allé dans cet ibis style. j'ai été surpris de façon trés positive par plusieurs points: la gentillesse et le professionnalisme des équipes, la décoration trés réussie (ce n'est pas la cas dans tous les hôtels de cette chaine ....) et en lien avec la région , l'équipement des chambres; Pour le beaujolais nouveau, le patron a offert gracieusement des dégustations plusieurs jours ,ce qui était sympa ...beaucoup de gens venus pour le congrés ont pu sympathiser. La taille humaine de cet hôtel fait que l'on s'y sent bien. Aprés de nombreuses deception dans cette chaine ( Toulouse, ..) , cet ibis style m'a vraiment plu. Si je reviens sur Lille, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Quel plaisir de lire des commentaires aussi élogieux, ce sont de réels vitamines pour toute l'équipe.

Concernant la décoration, notre architecte a souhaité mettre en avant la région et le textile, votre parcours commencera dans notre "hall de confection", pour se terminer dans le produit fini qu'est la chambre.

En tout cas, nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite à Lille, pourquoi pas à l'occasion du marché de Noël qui se déroule du 19 novembre au 30 décembre, et se situé à quelques minutes de l'hôtel.

A très bientôt

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y vais souvent depuis mon premier séjour, et en fait, vous avez le choix dans la taille des chambres : côté cour, petites mais hyper calmes, côté rue de plus grande taille. Choisissez les étages élevés côté rue pour ne pas risquer le bruit en pleine nuit (parfois...)
En tous cas, c'est hyper propre et super accueillant

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Toute l'équipe et moi même sont sommes heureux de pouvoir rendre vos différents séjours dans notre hôtel, agréables.

Comme vous le faites remarquez, au fil de vos différents séjours, vous avez l'impréssion de changer d'hôtel.

L'ambiance de l'hôtel tourne autour du textile, chaque étage à une déclinaison différente, et comme nous avons 7 étages, vous avez 7 styles différents.

En tout cas, encore un grand merci pour vos charmants commentaires, et à bientôt.

cordialement

H9420@accor.com

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.