“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Troyes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Personnel accueillant et de bons conseils, plan de la ville communiqué ainsi que les points stratégiques à visiter, chambre un peu petite mais très belle décoration avec une très bonne acoustique. Buffet du petit déjeuner très complet. Vivement conseillé. très bien situé au centre de lille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre vraiment très petite, sans bureau avec une mini-table à déplacer. Isolation acoustique aussi vraiment très moyenne. Mais l'hôtel est très bien situé dans le centre et l'accueil sympathique. Le lit était super confortable et le petit déjeuner très correct pour un Ibis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.

Il est vrai que certaines de nos chambres sont plus petites que d'autres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre "côté rue" plus vaste.
Concernant l'absence de bureau, notre concept s'est orienté vers une table nomade, support pouvant se déplacer que vous travaillez sur une chaise ou dans votre lit.

en espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons, d'agréables fêtes de fin d'année.

cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

hotel très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare de Lille Flandre et en plein milieu du centre ville. La chambre est plutôt petite et moyennement isolé (on peut entendre les voisins irrespectueux claquer leur porte comme des bourrins....). La chambre est propre, le lit est confortable et la salle de bain est ni trop petite ni trop grande et assez propre également. Le petit déjeuné est assez varié et correspond au petit déjeuner 'type' des hôtels ibis.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs et en particulier sur la propreté de nos chambres. Il est vrai que nos femmes de chambre, mettent tout en oeuvre pour rendre nos chambres les plus agréables possibles.

Concernant les nuisances sonores, il est vrai que vous pouvez parfois cotoyer des voisins peu respectueux, n'hesitez donc pas à nous demander lors de votre prochain séjour, une chambre au 7ème étage, ce niveau ne comporte que 3 chambres, cela minimise donc les risques de rencontrer des voisins bruyants.

En cous remerciant une nouvelle fois

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situe pres de la grande place avec un parking (payant) juste en face (pratique).
Personnel tres accueillant et sympathique.
Chambre confortable mis tres petite, dommage. Bonne deco.
MAIS le gros bemol est la soi-disante salla de petit dejeuner: en fait c'est l'entree de l'hotel.
Bon buffet mais vue l'exiguité c'est la foire d'empoigne: vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres en façade (plus grandes)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

C'est avec plaisir que mes équipes et moi même venons de lire vos charmants commentaires.

Il est vrai que la situation "centrale" de notre hôtel et les différentes facilités de parking proposées par notre hôtel ou aux alentours, rendront votre séjour agréable, sans stress.

Concernant le flux au pétit déjeuner, nous tenions à nous excuser, et prenons note de votre remarque afin d'agir et ainsi d''éviter que le problème ne se reproduise.

A très bientôt chez les chtis.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je pense que l'accueil a cet hotel est l 'un des meilleurs et merite de rappeler aux autres hotels que c'est une part importante du sejour que l'on passe.
Cependant, les voyageurs doivent etre averti sur le fait que la chambre est un peu petite.

Astuce pour la chambre : La chaise pourrait etre remplacer par un fauteuil plus confortable.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux,
Votre satisfation est la meilleure de nos récompenses.

Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez lors de votre prochain séjour (pourquoi pas durant le marché de Noël, qui se déroule en ce moment et jusqu'au 30 décembre) , a demandé une chambre côté rue, celles ci sont plus vastes, et vous permettent d'avoir une vue sur l'opéra de Lille.

Encore merci et à très bientôt chez les chtis.

Mail H9420@accor.com

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.