“Service inacceptable” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
N° 14 sur 104 hôtels à Lille
“Service inacceptable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'hôtel a li'air bien de prime abord avec des chambres plutôt petites mais bien aménagées.
En revanche, j'ai eu la chambre n°11 au rez de chaussée avec un bruit insupportable de ventilation et de machinerie qui a duré toute la nuit. Mes collègues ont également eu ce problème mais de façon plus modérée et sans le bruit de machinerie.
J'ai été me plaindre au réceptionniste qui m'a répondu que la direction était au courant et avait déjà reçu des plaintes à ce sujet. L'hôtel étant complet et le responsable étant absent j'ai du éteindre le chauffage pour essayer de dormir un peu. Je trouve ça totalement malhonnête de louer une chambre à client tout en sachant qu'il y a un problème de ce genre. La facture pour une nuit s'élève quand même à 140€ pour une chambre exécrable.
L'attitude du responsable de cet hôtel est inacceptable et je vais bien entendu me plaindre au service client Accor.
Bref, passez votre chemin ou faites un tour dans la chambre avant d'accepter de passer une nuit la bas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux, n'hésitez pas à demander des conseils à Yasmine, elle vous les fournira avec un grand sourire.
Excellent emplacement pour visiter Lille à pied, bonne literie.
Bref, tout est fait pour passer un très bon week-end.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Que vous dire de plus qu'un grand merci pour vos charmants commentaires. Yasmine et l'ensemble des receptionnistes sont fiers d'avoir rendu votre séjour agréable.
Au delà du plaisir d'accueillir qu'ont nos receptionnistes, nous essayons d'organiser régulièrement des rencontres et eductour avec l'office de tourisme, afin que nos équipes puissent renseigner nos hôtes des nouveautés, évenements ou lieux à visiter sur la métropole lilloise.

Encore merci, et à très bientôt chez les chtis

Cordialement
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel propre et bien placé mais attention les chambres single sont d'une dimension plus que limite (place d'un lit simple et seulement de quoi faire le tour du lit). C'est la seconde fois que je prends cet hotel, c'est la seconde fois que l'on me donne une chambre dont les dimensions sont inacceptables pour le prix 129 euros. La seconde fois j'ai demandé une autre chambre légèrement plus grande mais il n'y a même pas la place pour une petite table pour travailler (pour un déplacement professionnel !!) . Il faut donc se mettre dans son lit (simple et très petti) pour poser son portable sur un plateau amovible (genre plateau d'hopital). Les chambres s'apparentent plus à des cellules de moine qu'à des chambres. Cela dit le personnel est très aimable et le petit déjeuner frais et plaisant. la déco de l'hotel est moderne et agréable et les salles de bain petites mais très propres. Je ne retournerai plus dans cet hotel lors de mes déplacements à Lille car le rapport qualité prix est trop déséquilibré. Je précise que je n'ai pas pu voir les chambres doubles et que mon commentaire ne concerne que ce que j'ai pu voir.

Astuce pour la chambre : s'assurer de la taille des chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à m'appeler personnellement, afin que nous puissions vous attribuer une de nos chambres les plus vastes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situé dans le centre de Lille ce qui est très pratique pour tout visiter à pied. Cependant, cet emplacement, le rend assez difficile d'accès (rue à sens unique) et il y a très peu de places de stationnement autour.
L'accueil est très agréable et le personnel tout à fait disponible.
La chambre était original et très agréable. Par contre, il y a 7 étages et l’ascenseur est vraiment petit (pour 2 personnes). Donc il faut être prêt à prendre les escaliers.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos charmants commentaires qui sont de réels vitamines pour nos équipes.

Concernant le stationnement aux alentours, et au vue de notre situation au coeur de ville, il est vrai que les places payantes dans la rue ne sont pas toujours disponibles, c'est pourquoi nous proposons d'une part quelques places dans le parking situé face à l'hôtel au tarif de 12 euros la nuit, ou si nos places n'était plus disponibles, nous orientons nos clients dans les parkings publics fermés situé à 200 mètres à pied de l'hôtel à des tarifs variant entre 14 et 18€ les 24h.

En vous remerciant une nouvelle fois, nous vous attendons avec impatience lors de votre prochaine visite sur Lille.

A bientôt
Thionville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonjour
avons reservé cet hotel avec booking pour 2 nuits
difficile d acces avec le GPS mauvaise indication du fait de la rue en sens unique
accueil sympa disponible
chambre propre mais petite
manque une bouilloire dans la chambre avec thé ou café
petit dej copieux mais mal situé à mon avis ( dans la piece de l accueil )
vue sur le parking souterrain coté rue
tres bien situé en revanche à 2 pas de la grand place

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Concernant le manque de bouilloire en chambre, nous avons plutôt opter pour un espace "convivialité" en réception, permettant à chacun de nos clients de pouvoir à tout moment de la journée, se servir un café, un thé, un verre d'eau fraîche ou une petite collation, et tout cela gracieusement.

Nous vous attendons impatiemment lors de votre prochain séjour dans le nord et en profitons pour vous souhaiter nos voeux les plus sincères.

Mail H9420@accor.com

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 14 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.